Instruments pour la chirurgie implantaire Sidekick

Exposant : Bisico France
Instruments pour la chirurgie implantaire

Sidekick est un coffret de tournevis pour implantologie réunissant un choix étendu de mèches de tournevis compatibles avec les systèmes d’implants les plus répandus sur le marché (Nobel Biocare®, Astra Tech®, Straumann®, Friadent®, 3i®, Camlog®, Ankylos®, SPI®) ainsi qu’une mèche de tournevis plat de 1,4 mm.
Sidekick est disponible en deux versions : Master (9 mèches en 3 longueurs : 8, 13 et 25 mm) et Basic (9 mèches en longueur standard 13 mm), chaque coffret comprenant une tête de tournevis profilée sur laquelle les mèches se clipsent et se déclipsent par un mécanisme ingénieux, pour plus de confort et de sécurité.
Les différents composants de Sidekick sont disponibles individuellement, permettant ainsi la création de coffrets personnalisés.
Une pince à clamper innovante, disponible séparément, s'adapte au profil de la tête de tournevis pour un serrage puissant ou un desserrage difficile.
Afin d’obtenir un couple de serrage adapté, une clé dynamométrique est également disponible séparément. Munie de 4 niveaux de torque (15, 20, 25 et 35 Ncm) pour le serrage et le desserrage d’éléments implantaires, elle se règle avec grande facilité à l’aide d’une molette.
Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et d’un design très compact, le large choix de géométries proposé par Sidekick en fait l’outil indispensable dans 99% des cas de prothèse sur implant des cabinets dentaires.
CE - DM Classe I - Smile Line

Autre produit de Bisico France :


Produits Similaires