votre pub ici ...

Fauteuils, units

Fauteuils, units : les équipement clés du cabinet dentaire

Il ne faut pas confondre fauteuil et unité dentaire. Les unités sont composées d'équipements d’aspiration et d'un porte-instruments qui contient les pièces à main (turbines, contre-angles, micromoteurs pour le fraisage...), la souflette pour sécher une zone particulière dans la bouche du patient, les détartreurs. D'autres éléments constituent l'unité dentaire :

- La lampe scialytique qui permet d'éclairer au mieux l'intérieur de la bouche du patient
- Le crachoir que le patient peut utiliser pour se rincer la bouche
- La pédale qui permet au praticien d’activer les instruments

Le fauteuil du patient est un élément important de l’ensemble de l'unité : c’est là que se déroule la consultation et les traitements. Pour l’ensemble des fauteuils dentaires, il est possible de régler la hauteur du siège, son inclinaison et la position de la têtière.

Comment bien choisir vos fauteuils - units ?

Choisir ses fauteuils - units devient un véritable jeu d'enfant grâce aux fiches techniques que nous mettons à votre disposition dans l'Annuaire Dentaire. Réalisées par les fournisseurs eux-mêmes, elles vous garantissent une information fiable et sont illustrées par des photos pour plus de détails. En outre, vous pouvez directement entrer en contact avec les fournisseurs pour prendre rendez-vous ou demander un devis grâce à notre formulaire en ligne. Plus qu'un simple annuaire, l'Annuaire Dentaire est un catalogue offrant un large panorama d'équipements d'units, ce vous permet d'établir une sélection réellement adaptée à vos besoins. Pour être au courant des dernières innovations en fauteuils - units, n'hésitez pas à consulter le Guide des Nouveautés pour cabinets dentaires qui paraît chaque année.

 

 

Units
Units
Fauteuils
votre pub ici ...
Mini-units
Units
Carts
Units
Fauteuils
Units
Units
Fauteuils
Fauteuils