votre pub ici ...

Scellements - fonds de cavité

Retour familles de produits

Traitement par scellement et matériaux pour fonds de cavité

Les dents "masticantes", notamment les molaires, comportent des sillons. Lorsque ceux-ci sont profonds et étroits, certains endroits sont inaccessibles avec la brosse à dents, ce qui favorise le développement des bactéries à l'origine des caries. Le scellement est un moyen de prévention efficace. Il consiste à faire couler une résine fluide dans les sillons de la dent afin de la protéger des attaques bactériennes.
Parmi les différents matériaux pour fonds de cavités on trouve aussi : les ciments (pour resceller une couronne dentaire ou un petit bridge durablement), les colles pour prothèses, les matériaux à base de verre Ionomère ou d'hydroxide de calcium (protection de la pulpe et prévention des sensibilités postopératoires).

Toutes les offres concernant les produits pour scellements et fonds de cavité

Il est important de choisir avec soin ses produits pour scellements et fonds de cavité. En collaboration avec les meilleurs fournisseurs, l'Annuaire Dentaire vous fait part d'un maximum d'informations sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de toutes les offres du marché.
Des notices concernant le large choix de produits pour scellements et fonds de cavité sont mises à votre disposition. Une consultation de l'Annuaire Dentaire s'avère donc nécessaire avant tout achat. Si vous souhaitez cibler vos choix sur des nouveautés, nous éditons également des guides consacrés à toutes les dernières innovations dentaires en matière de scellements et fonds de cavité.