votre pub ici ...

Céramiques et accessoires

Retour familles de produits

L'importance des céramiques et accessoires correspondants en laboratoire de prothèses

La céramique est le matériau le plus utilisé pour la fabrication des prothèses dentaires. Elle a une qualité durable et esthétique car elle ressemble à l'émail des dents naturelles, de part sa teinte et son aspect translucide. Parmi les céramiques et accessoires correspondants, on distingue la prothèse céramo-céramique (la plus esthétique et biocompatible) et la prothèse céramo-métallique (base réalisée avec un alliage de métaux, ce qui la rend résistante mais moins esthétique). Les fournitures pour céramiques et accessoires correspondants se composent également de blocs CAD/CAM, ainsi que de maquillants, pinceaux et plaques de mélange pour céramique. Les plots en céramique pressée et la céramique spéciale pour armatures zircone font aussi partie des fournitures pour céramiques et accessoires correspondants.

Toutes les offres concernant les céramiques et accessoires correspondants

Il est important de choisir avec soin ses céramiques et accessoires correspondants. En collaboration avec les meilleurs fournisseurs, l'Annuaire Dentaire vous fait part d'un maximum d'informations sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de toutes les offres du marché en céramiques et accessoires correspondants.
Des notices concernant le large choix de céramiques et accessoires correspondants sont mises à votre disposition. Une consultation de l'Annuaire Dentaire s'avère donc nécessaire avant tout achat. Si vous souhaitez cibler vos choix sur des nouveautés, nous éditons également des guides consacrés à toutes les dernières innovations pour laboratoires de prothèses.