votre pub ici ...

Alliages non précieux

Retour familles de produits

L'utilisation des alliages non précieux pour la conception des prothèses fixes et amovibles

Les alliages non précieux se substitient progressivement aux alliages précieux pour la fabrication des prothèses, du fait notamment d'une hausse importante du prix de l'or et du palladium, mais aussi de bonnes propriétés mécaniques et une bonne tolérance biologique. Les alliages non précieux incluent les alliages base nickel-chrome, les alliages base chrome-cobalt, mais aussi titane, et minoritairement les alliages base fer. La fabrication des alliages non précieux peut s'opérer grâce à un laser haute puissance permettant de fondre les particules d'une poudre métallique, jusqu’à ce qu’elles fusionnent entre elles.

Des améliorations de composition et le développement de nouvelles techniques de fabrication ont optimisé l'utilisation des alliages non précieux, dans le but d'égaler, voire même de dépasser les propriétés physiques des alliages précieux à fort contenu en or.

Sélectionner ses alliages non précieux avec soin

Grâce à une description détaillée et illustrée pour chaque produit dans l'Annuaire Dentaire, vous n'aurez aucun mal à trouver les alliages non précieux qui vous conviennent. Nos fiches produits sont élaborées par les fabricants d'alliages non précieux eux-mêmes, ce qui vous garantit une présentation complète, fiable et sérieuse.
Pour plus de précisions, il est possible de solliciter directement les fabricants sur notre site internet annuairedentaire.com, qui pourront alors vous envoyer un devis ou bien vous proposer un rendez-vous. L'Annuaire Dentaire est l'outil essentiel sur lequel vous appuyer pour établir un véritable lien avec tous les acteurs du monde dentaire, affiner vos choix et découvrir les nouveaux produits sur le marché des alliages non précieux.