Logiciels de gestion de cabinet Primescan Connect

Scanner intra-oral Primescan Connect, soutenu par DS Core : La technologie Primescan est maintenant accessible sur ordinateur portable. - Numérisation de l’arcade complète en moins d‘une minute environ. - Capteur Smart Pixel avec traitement de 1millions de points 3D/sec. - Technologie de balayage dynamique - netteté jusqu’à 20 μm de profondeur. - Consolidation de plus de 50 000 images/sec et traitement rapide des données. - Numérisation fluide pour les couronnes métalliques. - Fenêtre de numérisation fermée empêchant l’infiltration de liquide durant la numérisation. - Concept unique à trois embouts et variété d’options de nettoyage et de désinfection. - Taille compacte s’intégrant facilement à votre cabinet. - Ordinateur tactile de marque Dell inclus. Services associés pour plus d’efficacité : DS Core et DS Core Care. - DS Core : solution Cloud de stockage, de centralisation, de commande et partage avec vos confrères et partenaires laboratoires (3 premiers mois offerts). Médiathèque complète de vos patients (scanners intra-oraux, radiographies et autres enregistrement) en conformité RGPD. Jusqu’à 15 To de stockage et partage de fichiers en illimité avec vos laboratoires et vos confrères. Outils de communication CANVAS ou Simulateur SureSmile. Solution de commande et de collaboration facile et accessible via un navigateur. - DS Core Care est un service tout-en-un réactif et proactif pour protéger votre investissement (1ère année offerte) : support Hotline pour une assistance rapide d’experts qualifiés, pièces de rechange du fabricant d'origine - couverture jusqu'à 6 ans, service de clarification rapide permettant une assistance à distance et une prise en charge efficace, couverture des dommages accidentels, remplacement express avec expédition des composants après le diagnostic à distance. Mentions obligatoires : Primescan/Primescan Connect : dispositifs médicaux pour soins dentaires, réservés aux professionnels de santé, non remboursés par les organismes d'assurance maladie, au titre de la LPP. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l'étiquetage avant toute utilisation. Indications : scanner intraoral 3D haute résolution, permettant d'envoyer les prises d’empreintes optiques à un laboratoire de prothèse. Classe : I. Fabricant : Sirona Dental Systems GmbH. Rev : 07/2024

Autre(s) produit(s) de Dentsply Sirona France SAS :

Aligneurs
Implants