Implants MIS

Gammes implantaires MIS : C1, SEVEN, V3 et M4.
Les implants MIS sont fabriqués à partir d'un alliage de titane Grade 5 amelioré (Ti 6Al 4V ELI)*. Cet alliage est particulièrement résistant à la corrosion et possède une très haute résistance à la traction et à la fracture. Leur surface est traitée par sablage et gravure acide, ce qui favorise l’osseointégration.
Cette conception rend ces implants adaptés pour tous types de cas cliniques et de densités osseuses, y compris les cas de tissu osseux mou.
L’emballage des implants C1 et SEVEN comprend une séquence de forage complète avec les forets MIS® XD™ à usage unique, en plus de la vis de fermeture et du pilier provisoire en PEEK. Ainsi, on retrouve l’expérience de forets au pouvoir de coupe optimal à chaque acte chirurgical, pour plus de sécurité et de confort.
Le système de pilier CONNECT offre la possibilité de réaliser la restauration loin de l'os et à tout niveau du tissu conjonctif, et permet d’obtenir un profil d’émergence adapté et esthétique.
Parmi les avantages biologiques du CONNECT figurent la réduction des micromouvements et des microfiltrations.
* Étude interne MIS | Dr. Tal Reiner1. Characterizations of MIS Implant Surface. News No. 37 June 2014
Mentions obligatoires :
MIS C1, Seven, M4, V3 : dispositifs médicaux pour soins dentaires, réservés aux professionnels de santé, non remboursés par les organismes d‘assurance maladie, au titre de la LPP. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l'étiquetage avant toute utilisation. Indications : les systèmes sont composés d'implants dentaires, de vis d'obturation, de piliers et d'autres composants prothétiques, ainsi que d'instruments chirurgicaux et prothétiques. Classes/ Organisme certificateur : I, IIa et IIb/ CE0483. Fabricant : MIS Implants Technologies Ltd.
Pillier CONNECT® : indications : ce produit destiné à être utilisé dans la mâchoire supérieure ou inférieure pour soutenir le remplacement des dents. Organisme certificateur/ Classe : CE0483/ Classe III. Fabricant : MIS Implants Technologies Ltd. Rev. 06/2024

Autre(s) produit(s) de Dentsply Sirona France SAS :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)