votre pub ici ...

4 formation(s)

L’hypnose en dentisterie : une solution efficace pour le bien-être du patient

L’hypnose permet au patient de dépasser son anxiété et d’aborder les soins dentaires plus sereinement. Elle peut aussi être employée en cas d’anesthésie inefficace ou d’allergies aux produits anesthésiants. C’est donc pour permettre aux patients de recevoir leurs soins dentaires sans appréhension et sans douleur que de plus en plus de chirurgiens-dentistes se forment à l’hypnose. À l’issue de leur formation, ces derniers sont aptes à utiliser les techniques de distraction, de recadrage et de suggestions positives imagées permettant d’agir sur les symptômes anxieux des patients associés aux actes dentaires.

Un grand nombre de formations en hypnose dentaire sur notre portail

Tournées majoritairement vers la pratique, les formations en hypnose dentaire permettent aux chirurgiens-dentistes d’intégrer les techniques de communication hypnotique de manière qualitative et efficace dans leur exercice quotidien. Notre site répertorie de nombreuses formations en hypnose issues d’organismes renommés, ce qui vous assure de suivre un programme de grande valeur et riche en contenu. De l’histoire de l’hypnose – en passant par les différentes étapes du processus hypnotique – à la pratique des techniques en groupe, vous maîtriserez toutes les connaissances et compétences nécessaires à l’enrichissement de votre savoir-faire.

Hypnose 2024

du 18/01/24 au 24/05/24