votre pub ici ...

Plâtres et préparation des modèles

Plâtres et préparation des modèles au laboratoire : une étape essentielle dans la réalisation des prothèses

Le prothésiste propose au praticien la préparation des modèles de travail à partir des empreintes dentaires des patients. C'est une opération primordiale pour la réalisation d'une prothèse parfaite, et c'est pour cela que le praticien doit renseigner de la réalité clinique du cas prothétique envisagé le plus fidèlement possible avant la préparation des modèles au laboratoire. Quels que soient les matériaux utilisés (plâtres dentaires, résines...), la présence d'une poussière ou d'une bulle provoquera systématiquement un défaut de la pièce et la rendront donc inutilisable. Les marges d’erreur sont réduites par le choix de matériaux adaptés, comme les plâtres dentaires, et la mise en oeuvre de protocoles rigoureux lors de la prise d’empreinte, la coulée et la préparation des modèles de travail.

Toutes les offres concernant les fournitures pour plâtres et préparation des modèles

Il est important de choisir avec soin ses produits pour plâtres et préparation des modèles. En collaboration avec les meilleurs fournisseurs, l'Annuaire Dentaire vous fait part d'un maximum d'informations sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de toutes les offres du marché.
Des notices concernant le large choix de fournitures pour plâtres et préparation des modèles, comme les articulateurs, sont mises à votre disposition. Une consultation de l'Annuaire Dentaire s'avère donc nécessaire avant tout achat. Si vous souhaitez cibler vos choix sur des nouveautés, nous éditons également des guides consacrés à toutes les dernières innovations en matière de fournitures pour plâtres et préparation des modèles.

 

 

Articulateurs
Plâtres
Articulateurs
votre pub ici ...
Plâtres