votre pub ici ...

Hygiène, nettoyage, équipement personnel

Retour familles de produits

Hygiène, nettoyage, équipement personnel : savoir se protéger au sein du laboratoire de prothèses

Les risques professionnels au sein d’un laboratoire de prothèses ne peuvent être ignorés. Hygiène, nettoyage, équipement personnel, sont des thèmes centraux qu’il convient de ne pas négliger. Mais certains prothésistes dentaires jugent non nécessaires certains gestes simples ou le port d’équipements adaptés. Les risques principaux en laboratoire peuvent être infectieux, physiques, mais aussi chimiques et toxiques. C’est pourquoi il est très important de se protéger et de protéger son environnement en utilisant des fournitures en matière d’hygiène, nettoyage, équipement personnel telles que les blouses, les gants, les visières, les produits de désinfection des mains et les masques.

Hygiène, nettoyage, équipement personnel en laboratoire de prothèses : bien choisir ses fournitures

Parmi la multitude de fournitures à choisir en hygiène, nettoyage, équipement personnel, il est souvent difficile de savoir quel produit nous convient le mieux. Grâce à l'Annuaire Dentaire, vous pourrez vous décider sereinement, en comparant les différentes fiches techniques mises à votre disposition. Leurs illustrations ainsi que leurs informations détaillées vous donneront un aperçu précis de chaque produit d’hygiène, nettoyage, équipement personnel. Si malgré tout vous avez toujours du mal à vous décider, nous vous proposons d'utiliser notre formulaire en ligne afin de contacter directement les fournisseurs.

L'Annuaire Dentaire met tout en oeuvre pour faciliter vos recherches et vous offre la garantie d'acheter des fournitures de qualité en matière d’hygiène, nettoyage, équipement personnel. De plus, vous serez informés des dernières innovations pour laboratoires de prothèses avec le guide des nouveaux produits qui paraît chaque année.