votre pub ici ...

Alliages de métaux précieux

Retour familles de produits

L'utilisation d'alliages de métaux précieux au sein des laboratoires de prothèses

L’utilisation des alliages de métaux précieux en odontologie est très ancienne et permet de mieux maîtriser les propriétés mécaniques des prothèses. Un alliage de métaux précieux est le produit solide que l'on obtient en fondant plusieurs métaux tels que l'or, le palladium, le platine, l’iridium, le rhodium, le ruthénium et l’osmium, puis en laissant  refroidir le liquide qui résulte de la fusion. Même s'ils sont concurrencés par les matériaux non métalliques organiques ou céramiques qui son plus économiques, les alliages de métaux précieux restent d'actualité dans la pratique des prothésistes, notamment pour leur propriété de résistance à la corrosion.

Toutes les offres concernant les alliages de métaux précieux

Il est important de choisir avec soin ses alliages de métaux précieux. En collaboration avec les meilleurs fabricants d'alliages de métaux précieux, l'Annuaire Dentaire vous fait part d'un maximum d'informations sur les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de toutes les offres du marché.
Des notices concernant le large choix d'alliages de métaux précieux sont mises à votre disposition. Une consultation de l'Annuaire Dentaire s'avère donc nécessaire avant tout achat.