Nettoyage et désinfection des surfaces et dispositifs médicaux Stephyg

La gamme d’hygiène WH Stephyg, développée pour des professionnels exigeants. W&H dévoile sa gamme Stephyg : des produits de désinfection et de pré-désinfection pour l’ensemble de votre cabinet dentaire. La gamme Stephyg transformera votre cabinet en un environnement de travail plus sain grâce aux différents produits couvrant l’ensemble des besoins des produits d’hygiène et de la chaîne d’hygiène des DM du cabinet dentaire. Tous ces produits couvrent un large spectre en répondant aux normes les plus exigeantes et sont très économiques. Avec notre détergent désinfectant à PH neutre par immersion Step One-i+ combiné à la Step One-box, pré-désinfectez vos instruments, fraises ou porte-empreintes en toute facilité et avec le même produit, sans altérer l’intégrité de vos instruments jusqu’à 72 heures de trempage. Très économique en produisant 1 000 L de solution prête à l’emploi avec un seul bidon de 5 L. Nettoyez toutes les surfaces du cabinet avec le Step-Spray ou les lingettes Medipal. Grâce à la mousse détergente désinfectante, effectuez un bionettoyage des surfaces sensibles à l’alcool avec Step One-S ou pulvérisez la mousse sur vos DM, afin d’éviter le séchage des protéines. Là également, l’intégrité des instruments est respectée jusqu’à 72h de contact. Pour compléter cette gamme, vous pourrez désinfecter vos mains avec le Step-Gel, gel hydroalcoolique. Enfin, les produits lessiviels Step-Soap, Step-Rince et Step-Salt pourront être utilisés dans les laveurs-désinfecteurs Teon de W&H ou de toute autre marque. Avec la nouvelle gamme Stephyg, W&H en fait le + pour l’hygiène de tout votre cabinet.

Autre(s) produit(s) de WH France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)