Nettoyage et maintenance des instruments Assistina TWIN

Exposant : WH France

Vos instruments n’ont jamais été aussi rapidement entretenus qu’avec l’Assistina TWIN.
L’automate de nettoyage et de lubrification est équipé de deux cuves, de sorte que le processus d’entretien puisse être réalisé sans aucune interruption et que les temps d’attente inutiles fassent désormais partie du passé.
W&H bat tous les records en raccourcissant la durée d’entretien à 10 secondes seulement pour le nettoyage des canaux de spray et la lubrification de tous les éléments rotatifs à la perfection.
L’Assistina TWIN convient à tous les cabinets dentaires et est capable de traiter jusqu’à 360 instruments par heure. Vous apprécierez également son design ergonomique, son vaste choix d’adaptateurs et sa consommation minimale en toute sécurité. Grâce à la surveillance intelligente du processus, l’Assistina TWIN vous informe de l’utilisation des consommables. Le TWIN Care Set comprend une cartouche de solution de nettoyage, une cartouche de lubrifiant Service Oil F1 et un filtre HEPA.
Les instruments peuvent être préparés entre deux traitements sans aucune attente, ni pour les patients, ni pour les praticiens.

Autre(s) produit(s) de WH France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)