Stimulateur musculaire électrique à ultra basse fréquence J5 Dental TENS

Exposant : Bisico France

Le J5 Dental TENS (Transcutaneous Electrical Nerves Stimulation ou Neurostimulateur électrique transcutané) est un système biphasé à moyenne nulle qui délivre une stimulation électrique périodique, contrôlée et bilatérale d’une fréquence de 0,667 Hz (1 impulsion toutes les 1,5 s d’une durée de 500 µs) pour aider la relaxation musculaire, permettre un accroissement de la circulation sanguine et de l’amplitude de mouvements de la mandibule.
Il dispose de quatre canaux de stimulation pour le patient, chaque paire gauche et droite disposant de ses propres contrôles permettant la modulation du signal de 0,1 à 5 mA. Deux canaux peuvent être éteints s’ils ne sont pas utilisés.
Le J5 Dental TENS dispose d’un circuit de sécurité intégré.
C’est un outil précieux pour les procédures d'ajustements occlusaux et dans le cadre d’enregistrements de mordus d’occlusion.
Il est aussi utile dans le traitement de certaines dysfonctions de l’ATM et des douleurs associées.
Le J5 Dental TENS permet en outre la relaxation musculaire en vue de l’établissement d’une occlusion physiologique. Il permet de soulager des symptômes associés aux spasmes musculaires avant l’enregistrement de la cinétique mandibulaire, à l’aide du système d’évaluation d’occlusion K7 Evaluation System.
CE 0413 Intertek Semko AB - DM Classe IIa – Myotronics

Autre(s) produit(s) de Bisico France :

votre pub ici ...