Ciments et colles définitifs NX3

Exposant : Kerr

Colle composite universelle indiquée pour toutes les restaurations indirectes offrant des résultats esthétiques incomparables, des valeurs d’adhésion inégalées ainsi qu’une grande polyvalence. Différents conditionnements sont disponibles et comprennent une seringue automix à double mélange pour les indications à prise duale ainsi qu’une seringue photopolymérisable pour les éléments multiples nécessitant un temps de travail illimité. La colle composite duale en seringue automix peut être utilisée pour toutes les restaurations indirectes, y compris les facettes. Avec le système d’initiateur sans amine breveté par Kerr et sa matrice en résine optimisée, NX3 est la première colle composite possédant une vraie stabilité chromatique.
- Conditionnement pratique. Grâce à la seringue automix duale, plus besoin de spatuler.
- Indications de photopolymérisation. Collage de facettes et restaurations nécessitant un temps de travail illimité.
- Adhère à tous les substrats. Excellente adhésion à la dentine, à l’émail, aux blocs CAD/CAM, à la céramique, à la porcelaine, à la résine et au métal.
- Automordançage ou mordançage total. Compatible avec les protocoles d’adhésion. Aucun activateur n’est requis.
- Stabilité chromatique supérieure. Esthétique optimale à long terme.
- Manipulation optimale. Élimination facile des excès à l’état de gel.
Organisme notifié : 0086 - Classe IIa
Dispositif Médical (DM) pour soins dentaires, réservé aux professionnels de santé, non remboursé par la Sécurité Sociale. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l’étiquetage avant toute utilisation.

Autre(s) produit(s) de Kerr :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)