Ciments et colles définitifs G-CEM™ Veneer de GC

Exposant : GC France s.a.s

Une colle composite photopolymérisable pour une demande esthétique élevée et une mise en place facile grâce à sa technologie innovante.
La dentisterie évolue vers des préparations moins invasives et des restaurations hautement esthétiques qui méritent des solutions d’adhésion spécifiques. Doté d'une viscosité parfaite et de performances physiques élevées, G-CEM Veneer a été conçu pour offrir une procédure de collage standardisée pour les restaurations indirectes de moins de 2 mm d'épaisseur. Grâce à la technologie de recouvrement total au silane (FSC), il possède des propriétés de thixotropie uniques qui facilitent la distribution, l’application et le nettoyage tout en conservant une résistance exceptionnelle.
Une performance supérieure :
G-CEM Veneer est extrêmement résistant à l’usure. Avec G-Premio BOND et G-Multi PRIMER, il garantit une grande force de liaison pour des restaurations durables et esthétiques. Il présente des propriétés mécaniques similaires à celles des composites à base de pâte, tout en offrant une manipulation facile résultant d’une faible viscosité.
Une esthétique naturelle :
G-CEM Veneer s’adapte à tous les cas esthétiques exigeants. La fluorescence de G-CEM Veneer s’ajuste à celle des dents naturelles, ce qui rendra la restauration finale esthétique et naturelle en toutes circonstances.
Existe en 4 teintes.
Indications : collage de facette, inlay, onlay, overlay < 2 mm

Autre(s) produit(s) de GC France s.a.s :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)