Résines photopolymérisables Orthocryl®

Exposant : Dentaurum France

Extension de la gamme de couleurs Orthocryl® :
Le vert émeraude, le violet et quatre nouvelles couleurs néon lumineuses ont vu le jour.
Les deux nouveaux liquides monomères prêts à l'emploi se déclinent en vert émeraude et violet, et complètent désormais la gamme de couleurs. Il est également possible de conférer à ces deux couleurs des notes plus individuelles en y adjoignant des teintes concentrées déjà disponibles.
Les couleurs néon qui étaient disponibles jusqu'à présent sous forme de poudre, seront retirées de la gamme et remplacées par quatre nouveaux liquides néon lumineux. Ces derniers se déclinent en quatre teintes éclatantes : jaune-néon, orange-néon, vert-néon et rose-néon.
Orthocryl® est la résine classique pour la technique de saupoudrage ; la version EQ, elle, s'utilise pour la technique de prémélange. De plus, en tant que produit de Classe IIa, Orthocryl® est aussi homologuée pour la technique fixe. Aucune limite à votre créativité, peu importe la couleur choisie : noir, blanc ou multicolore avec des nuances lumineuses - Orthocryl® est, grâce à ses multiples couleurs vives, ses paillettes et décalcomanies, synonyme de grande souplesse.

Autre(s) produit(s) de Dentaurum France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)