Adhésif amélo-dentinaire All-Bond 2
All-Bond 2 est le système adhésif de référence pour toutes les procédures de restauration (associé à un composite de restauration) ou de scellement (associé à un composite de scellement).
All-Bond 2 est entièrement dual (auto et photopolymérisable) et s’applique en 3 étapes distinctes : le mordançage réalisé à l’acide phosphorique à 32 % (Uni-Etch) ; la mise en place d’apprêts toutes surfaces (Primers A et B) ; la mise en place de l’adhésif photopolymérisable pouvant devenir dual-cure après avoir été mélangé avec son catalyseur (Pre-Bond Resin). Le catalyseur auto peut s’employer seul dans les procédures de scellement adhésif. Ce mode d’utilisation permet un collage en mode chémopolymérisable, éliminant les doutes concernant l’insuffisance de photopolymérisation de l’adhésif.
Polyvalent et efficace, All-Bond 2 peut être employé dans des procédures délicates comme les collages radiculaires et les scellements de tenons et de pivots. Le Primer B du All-Bond 2 est un véritable apprêt métal (scellements et réparations). Le mélange des Primers A et B permet l’obtention d’une couche hybride continue, garantissant une adhésion de grande qualité.
Compatible avec tous les composites de restauration et de scellement, All-Bond 2 se distingue de tout autre système adhésif pour son efficacité et sa polyvalence.
CE 0459 GMED SAS - DM Classe IIa - Bisco