Brossettes interdentaires INTERPROX

Exposant : Laboratoires Crinex

Une bonne hygiène bucco-dentaire est assurée par un brossage des dents attentif et régulier avec une brosse à dents et un dentifrice fluoré.
Mais que le brossage soit manuel ou électrique, il ne permet de nettoyer qu’environ 60% de la surface des dents ; les autres 40% représentent l’espace interdentaire ou surviennent les principales pathologies bucco-dentaires en raison de l’accumulation de biofilm dentaire.
Les brossettes interdentaires sont donc indispensables pour accéder à ces zones difficiles d’accès.
Les Laboratoires Crinex, déjà présents depuis une vingtaine d’années chez le chirurgien-dentiste, viennent de compléter leur gamme de brossettes interdentaires en lançant en 2018 la gamme INTERPROX.
La gamme INTERPROX bénéficie de l’expertise Crinex et les brossettes conservent à la fois leur finesse et leur extrême solidité, gages d’efficacité et de durabilité.
La fabrication de la gamme INTERPROX est réalisée en Europe et répond aux normes ISO 16409.
La partie brossante est constituée de poils en tynex, gage de qualité et d’efficacité, avec des filaments noirs permettant de révéler la présence de biofilm et des filaments blancs pour signaler d’éventuels saignements.
La gamme INTERPROX, très large, est constituée de 17 brossettes différentes avec :
- 8 brossettes droites mais ergonomiques et flexibles couvrant les espaces interdentaires de 0,6 mm à 2,2 mm.
- 9 brossettes dotées d’un manche coudé à 90° de forme identique à celle d’une sonde parodontale, couvrant les espaces interdentaires de 0,6 mm à 2,7 mm.

Autre(s) produit(s) de Laboratoires Crinex :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)