Loupes binoculaires SurgiTel - Oakley®

Exposant : Bisico France
Loupes binoculaires

Gamme complète de loupes binoculaires de haute précision.
Galiléennes ou képlériennes, transfixées (TTL) ou articulées (FLM), de x2.5 à x8, sur montures exclusives ultra légères et couvrantes Oakley ou sur Casque, standards ou sur mesure, avec ou sans corrections optiques. Largeur et profondeur de champ impressionnantes. Confort et ergonomie au quotidien.
Restitution parfaite de tous les détails et de toutes les couleurs en Haute Définition. Version Micro pour un montage poids plume. Montage TTL pour blocs képlériens même pour forts grossissements. Glissière de positionnement vertical brevetée, angle de déclinaison ergonomique, système Three Pont Fit Oakley, lentilles Haute Définition avec multitraitement de surface, bloc optique étanche : indispensables au cabinet !
Éclairages Odyssey Wireless LED Air de dernière génération ultra légers et compacts avec système d’allumage et d’extinction par simple effleurement. Ils déclinent les deux modèles de la gamme Micro LED et Mini LED High Intensity, qui offrent un rendement lumineux de 22 600 lux pour Micro et 37 600 lux pour Mini LED High Intensity (à une distance de 35,5 cm). Leurs lentilles de respectivement 14 et 19 mm, offrent un faisceau lumineux uniforme de 90 mm à une distance de 35,5 cm, ainsi qu’un rendu fidèle des couleurs grâce à sa lumière blanche neutre à 5 700° K. Les 3 batteries Lithium-Ion nouvelle génération incluses leur procurent jusqu’à 4 heures d’autonomie (selon intensité) ; une base de chargement permet d’accueillir 2 batteries, pendant l’utilisation de la troisième, avec indicateurs lumineux de niveau de charge individuels. La puissance fournie par la batterie est régulée, ce qui veut dire que l’intensité lumineuse ne diminue pas à mesure que la batterie se décharge tout en préservant la longévité de la LED. Les éclairages Odyssey Wireless LED Air se fixent très facilement sur les loupes SurgiTel et peuvent s’adapter sur les principales loupes du marché (système de fixation en queue d’aronde Dove Tail pour les Loupes TTL, par clip standard pour les Loupes FLM). Ils apportent un éclairage coaxial et sans ombre pour un grand confort de travail.
Exemple de configuration : loupes TTL Micro 300 sur monture Oakley Flak 2.0 gris fumé, équipées d'un éclairage Odyssey Wireless Micro LED avec fixation Dove Tail.
CE - DM Classe I – GSC

Autre(s) produit(s) de Bisico France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)