Sinus lift et implantation simultanée Expositions & Congrès

du 18/04/25 au 19/04/25 Ajouter aux favoris

Osstem Implant France


Vietnam

Découverte d’une nouvelle solution implantologique coréenne

“Sinus lift et implantation simultanée”

La réunion mondiale d'Osstem, qui se tiendra les 17 et 18 avril 2025 à Danang, au Vietnam, au Centre des congrès d'Aryana réunira des experts dentaires mondiaux pour deux jours d'apprentissage intensif et de collaboration.

Présentant des présentations d'ouverture, des sessions de recherche et des ateliers sur les techniques d'implants innovants, cet événement offre une plateforme unique pour élargir les connaissances, échanger des idées et construire des réseaux précieux avec les leaders de l'industrie. Les participants auront également l'occasion de découvrir le paysage côtier et le riche patrimoine culturel de Danang.

Cet événement est une occasion inspirante de faire progresser la dentisterie implantée et d'améliorer les soins aux patients à l'échelle mondiale.

Thème : Sinus lift et implantation simultanée

  • Implantologie