Achats et responsabilité : les bons réflexes au cabinet

Video cover

Qui est réellement responsable de la conformité des dispositifs utilisés au cabinet ? Dans cette vidéo très concrète, Olivier Lafarge, président du COMIDENT, revient sur l’acte d’achat, devenu un point de vigilance majeur pour les chirurgiens-dentistes.


Entre fausses bonnes affaires, plateformes peu transparentes et manque d’informations, les pièges sont nombreux. Pourtant, quelques réflexes simples permettent de sécuriser ses achats et de limiter les risques.


On fait aussi le point sur les outils mis à disposition par le COMIDENT : à quoi servent-ils, comment y accéder et surtout comment les utiliser efficacement au quotidien. Un contenu pratique, utile, à garder en tête avant chaque commande.

24/03/2026