Waxup, Mockup, Clés, Gouttières, etc. La collaboration laboratoire / cabinet au service du patient

du 03/04/26 au 03/04/26 Ajouter aux favoris

Dental forum


94300 Vincennes

Une communication de qualité entre le cabinet dentaire et le laboratoire de prothèse est un pilier incontournable pour offrir au patient des restaurations fiables, esthétiques et adaptées, tout en optimisant le travail des deux partenaires. 

Afin d’éviter les écueils et les incompréhensions, nous aborderons ici tous les différents types de guides découlant d’un projet prothétique. 

Avec de nombreux cas cliniques et surtout une analyse de nos échecs, nous partagerons comment mettre en place des protocoles cohérents afin d’améliorer nos préparations minimalement invasives tout en pérennisant nos restaurations directes et indirectes.

Thème : Waxup, Mockup, Clés, Gouttières, etc. La collaboration laboratoire / cabinet au service du patient. Linda MARTIN

  • Chirurgiens-Dentistes Pluridisciplinaire
  • Prothésistes Pluridisciplinaire