CFAO pour Cabinet Dentaire Amann Girrbach

Avec le système Ceramill DRS, Amann Girrbach permet une transition fluide entre dentisterie conventionnelle et dentisterie numérique. Son utilisation est pratique, innovante et facilitée par une construction modulaire qui permet au cabinet et au laboratoire de répondre aux besoins individuels lors du processus prothétique. Grâce à ses différents éléments, il est un maillon essentiel de la collaboration interdisciplinaire entre cabinet et laboratoire tout comme les flux réalisés directement au fauteuil par le dentiste. La collaboration au cours du processus prothétique est organisée et adaptée aux besoins individuels du cabinet et du laboratoire qui profitent ainsi d'un savoir-faire partagé. Le Ceramill DRS Production Kit vous permet de réaliser des prothèses dentaires de qualité dans votre cabinet. Le kit contient notre machine CNC 4 axes Ceramill Motion DRS ainsi que le logiciel de conception Ceramill Mind DRS qui permet une planification simple et intuitive de restaurations à partir des données de numérisation obtenues avec Ceramill Map DRS. Prothèse dentaire en une séance : qualité et fiabilité du processus. - Processus de fraisage en un temps réduit (exemple : molaire unitaire en IPS e.max env. 15 minutes) pour une restauration finale ajustée. - Unité centrale intégrée : pendant que la machine travaille, la numérisation du patient suivant peut être lancée. - Écran tactile 7" permettant de suivre les étapes de travail, de commander la machine et de réaliser la maintenance. - Caméra intégrée pour assistance à distance. - Machine CNC 4 axes autonome avec réservoir intégré, compresseur et magasin d'outils. - Deux porte-outils RFID différents : porte-outil universel pour l'usinage des matériaux provisoires (B40 et B55) ; porte-outil DR pour l'usinage de tous les autres matériaux.

Autre(s) produit(s) de Pred :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)