Accessoires divers pour l'orthodontie bluem®

Accessoires divers pour l'orthodontie

Mousse bluem® pour aligneurs et appareils dentaires : Mousse à l'oxygène actif pour votre routine dentaire quotidienne et l’entretien des aligneurs, guides et autres appareils dentaires. - Le pouvoir de l'oxygène actif. - Revitalisant pour les gencives. - Stimulateur d'immunité. - Développé en clinique dentaire. Produit de l’année en Hollande (gel, bain de bouche, dentifrice et mousse). bluem® mousse buccale a été spécialement développée pour conditionner les gencives et nettoyer les appareils orthodontiques, tels que les gouttières transparentes, les dispositifs de contention, les gouttières de nuit et les aligneurs. La mousse orale contient une formule spéciale, conçue par un dentiste et un chirurgien bucco-dentaire de renommée mondiale. Fidèles à notre mission, nous allons à l'essentiel et supprimons les éléments superflus. Nous avons sélectionné les meilleurs ingrédients que la nature nous offre, comme la lactoferrine, une protéine puissante que nous appelons le booster d'immunité, le xylitol de l'écorce de bouleau qui est efficace contre la bactérie streptococcus mutans et le miel biologique, également connu pour être une médecine ancienne. Nous avons laissé de côté l'alcool pour éviter le dessèchement et le fluor, car il existe suffisamment de substituts respectueux du corps qui font l'affaire. Et bien sûr, ce produit a un pH neutre. Ces ingrédients sont soigneusement sélectionnés et combinés : ce que nous laissons de côté est aussi important que ce que nous y mettons.

Autre(s) produit(s) de Thommen Medical France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)