Instruments pour la chirurgie implantaire Stoma

L'élévation sinusienne à l'aide d'écarteurs et de précelles selon le Docteur Philippe Russe :
Depuis l'utilisation du bistouri piézo-électrique dans la technique du « sinus lift » par voie latérale, deux problèmes constituaient des sources de complications post-opératoires : les perforations lors du décollement de la membrane de Schneider, souvent liées à une perte du contact osseux par les instruments, et la fragilité de la paroi vestibulaire, jamais recorticalisée et longue à cicatriser sous la membrane apposée sur la fenêtre vestibulaire.
Il y a deux options pour corriger ces difficultés liées à la technique traditionnelle : une ouverture du sinus par une ostéotomie, devenue au fil des évolutions minimaliste, permettant le repositionnement précis du volet vestibulaire, et une série d'instruments, dessinés afin de permettre un contact osseux permanent avec la face interne de la cavité sinusienne, évitant ainsi le pincement de la membrane sinusienne et sa perforation.
Les écarteurs de membrane sinusienne permettent la visualisation dans le sinus en évitant que la canule d'aspiration ne vienne se coller sur la membrane. Ils sont perforés afin ne pas adhérer à la membrane. La précelle pour tenir les membranes permet aussi la manipulation des concentrés plaquettaires comme le PRF, sous forme de gel de fibrine ou de membrane.
Plus d'informations sur www.stoma.de ou www.stoma-shop.com

Autre(s) produit(s) de Stoma sarl :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)