Implantologie (matériel pour) W&H - Implantmed Plus

Exposant : WH France

Le dernier unit de chirurgie Implantmed Plus et sa gamme de contre-angles et pièces à main de chirurgie à LED+ sont dotés des améliorations suivantes :
- Facilité d’utilisation : l’interface utilisateur avec écran couleur tactile est plus intuitive. La personnalisation des programmes permet jusqu’à 6 chirurgiens-dentistes de se concentrer sur l’essentiel. Le module de remplacement de la tubulure d’irrigation a été repensé et est plus simple d’utilisation.
- Précis et puissant : avec un couple moteur de 6,2 Ncm et une vitesse de 200 à 40 000 tr/min, le nouveau moteur est le plus court du marché.
- Flexibilité de haut niveau : la commande au pied sans fil se substitue à l'écran tactile. Elle permet plus de liberté de mouvement. De plus, une seule pédale peut commander plusieurs units W&H y compris le Piezomed.
- Sécurité améliorée : les fonctions de taraudage automatique et de contrôle du couple de l’Implantmed assistent le chirurgien-dentiste lors de l'insertion des implants. La fonction traçabilité est assurée par une clé USB.
Le « plus » prévention : le module Osstell ISQ est un système de mesure non invasif permettant d'analyser la stabilité initiale des implants, de juger de l'ostéointégration et de déterminer le moment idéal pour mettre en charge les implants. L'Osstell Beacon est également connectable en bluetooth à l'Implantmed Plus.
- Contre-angles et pièces à main de chirurgie à LED+ : éclairent pleinement le champ opératoire, indépendamment de la vitesse du moteur.

Autre(s) produit(s) de WH France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)