Système de polissage LUCIDA

Exposant : Bisico France
Système de polissage

LUCIDA est un système complet pour le polissage des composites et d’autres matériaux de restauration. Il se compose d’une pâte diamantée associée à un feutre sur mandrin et s’utilise sur contre-angle basse vitesse.
La pâte diamantée LUCIDA conditionnée en seringue s’applique très simplement, directement sur les surfaces et s’étale très facilement grâce aux feutres en forme d’étoile LUCIDA. Elle est hydrosoluble pour un rinçage efficace.
Les feutres LUCIDA se montent sur des mandrins fournis dans le kit. Leur forme en étoile leur confère naturellement un mouvement de contact et de pression intermittents (« touch&go ») ; leur finesse et leurs angles arrondis leur permettent d’atteindre les zones les plus difficiles d’accès, qu’elles soient concaves ou convexes. La vitesse de rotation et la pression appliquée aux feutres LUCIDA permettent également de faire varier leur épaisseur pour accéder à toutes les zones désirées. La combinaison de la pâte et des feutres LUCIDA en fait un système de polissage et de lustrage en une étape redoutablement efficace.
LUCIDA est proposé en kit comprenant la pâte, les feutres et les mandrins, chaque élément étant également disponible individuellement. Les mandrins sont autoclavables et réutilisables. Les feutres LUCIDA sont à usage unique.
CE - DM classe I - VH Technologies

Autre(s) produit(s) de Bisico France :

votre pub ici ...