Composites de restauration photopolymérisables SonicFill™ 3

Exposant : Kerr
Composites de restauration photopolymérisables

Depuis 10 ans, le système d’obturation SonicFill de Kerr a permis à des milliers de cliniciens dans le monde de réaliser des restaurations postérieures de qualité avec une utilisation facile, pour une procédure d’obturation en masse.
Nous sommes heureux de vous présenter le SonicFill™ 3, avec une adaptation améliorée et optimisée pour une manipulation plus facile.
SonicFill™ 3 est un système de composite bulk fill qui aide les dentistes à faire des restaurations de qualité en une seule étape efficace en éliminant le besoin d’un fond de cavité ou d’une couche de recouvrement.
SonicFill™ 3 remplace les techniques classiques de stratification en plusieurs étapes avec le système de composite d’obturation en masse. Le nouveau SonicFill 3 améliore l’adaptation aux limites marginales. Il est encore plus simple à manipuler tout en étant plus facile à extruder lors du placement par rapport à son prédécesseur.
Grâce au SonicFill 3, les visites des patients seront plus rapides, les résultats de vos obturations seront plus prévisibles et les restaurations seront plus fiables et durables.
SonicFill™ 3 regroupe tous les avantages des composites fluides et modelables en un seul produit. Il agit comme un composite fluide lors de la mise en place et comme un composite modelable non collant et facile à sculpter une fois l’énergie sonique arrêtée.

Autre(s) produit(s) de Kerr :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)