Composites de restauration Bisico Bulk Fill

Exposant : Bisico France
Composites de restauration

Bisico Bulk Fill est un composite micro-hybride injectable sans Bis-GMA de teinte universelle pour le remplissage en masse des cavités postérieures lors de restaurations adhésives en méthode directe.
Compatible avec tous les adhésifs amélo-dentinaires et les composites de restauration, Bisico Bulk Fill peut être placé jusqu’à une épaisseur de 4 mm. Son taux de charges très élevé, son élasticité et son retrait de polymérisation inférieur à 3 % garantissent une excellente adaptation aux parois cavitaires. Il procure un gain de temps, une meilleure adaptation marginale et moins de contraintes exercées sur les parois cavitaires. Le composite Bisico Bulk Fill réduit les contraintes de polymérisation, ce qui est synonyme de comportement biomécanique supérieur avec moins de force de retrait de polymérisation, moins de déflexion de cuspides et moins de sensibilités. Bisico Bulk Fill peut également être placé en couche fine en tant que liner au niveau des surfaces dentinaires exposées.
Bisico Bulk Fill est radio-opaque (210 % Al) et chargé à 77 % avec des charges inorganiques de 0,04 à 15 µm.
Sa couleur « dentine universelle » le rend quasi invisible et assure des résultats hautement esthétiques.
Disponible en seringues ou en compules, les deux versions sont munies d’une canule métallique fine et longue qui permet l’injection directe du composite Bulk Fill dans la cavité, de la base vers les parties occlusales.
CE 0482 MED/CERT - DM classe IIa - Bisico

Autre(s) produit(s) de Bisico France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)