Implantologie (matériel pour) OSSEO 100+

Exposant : NSK France

Ne laissez plus de place au doute.
L’Osseo 100+ de NSK est un appareil qui mesure la stabilité des implants et l’ostéo-intégration afin de déterminer le moment idéal pour la mise en charge de l’implant.
- Osseo 100+, un mode de fonctionnement intuitif et rapide :
Non-invasif, il suffit de fixer le système de MulTipeg® et de mettre en contact sa partie supérieure avec l’Osseo 100+ : la mesure s’affiche instantanément. Un résultat numérique (valeur ISQ) apparaît sur l’écran LED, indiquant le niveau d’ostéo-intégration de l’implant. Les valeurs supérieures à 70 indiquent une bonne stabilité de l’implant.
- L'Osseo 100+ se connecte via Bluetooth au moteur Surgic Pro2.
- Osseo 100+, plus de sécurité pour le patient et le praticien :
L’assurance d’une bonne ostéo-intégration est particulièrement importante en cas de protocoles impliquant des durées courtes de traitement et des patients à haut risque (densité osseuse faible, fumeur, bruxisme…). Pouvoir s’assurer d’une bonne ostéo-intégration avant mise en charge de l’implant permet de minimiser le risque d’échecs.
- Osseo 100+ optimise les temps de traitement :
La mesure de l’ISQ permet ainsi de réduire des temps d’attente avant mise en charge de l’implant. La réalisation des restaurations prothétiques peut être également mieux planifiée.
- La gestion des données est sans fil : l'ISQ mesurée peut être partagée et traitée sur des tablettes via le Surgic Pro2.

Autre(s) produit(s) de NSK France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)