Lingettes UMONIUM38® MEDICAL TISSUES

NETTOYAGE ET DÉSINFECTION DES SURFACES ET ÉQUIPEMENTS :
UMONIUM38® MEDICAL TISSUES est une lingette nettoyante-désinfectante qui peut être utilisée au fauteuil (assise, carter, scialytique, instruments rotatifs, tubulures...), sur l’ensemble des surfaces, des équipements et des dispositifs les plus sensibles (cone beam, panoramique, scanner intra-oral, laser...).
Issu de la chimie fine, ce dispositif médical classe IIa aux huiles essentielles laisse une odeur naturelle agréable et rassurante pour la patientèle et vous assure une désinfection de haut niveau (bactéricide, fongicide, mycobactéricide, virucide et sporicide) dès 5 secondes de temps de contact.
Ultra résistante et humide, chaque lingette (20 x 20cm) permet de traiter une surface de plus de 3m² et ne sèche pas dans la boîte, même après ouverture.
Comme tous nos détergents-désinfectants de la marque UMONIUM38®, la solution d’imprégnation de ces lingettes est stable, de pH neutre, sécuritaire (ininflammable, sans risque de corrosion, de brûlure ou de vapeur toxique) et sans composant CMR ni perturbateur endocrinien. Efficace sur l’ensemble de la flore pathogène, elle répond aux plus hauts standards normatifs européens et ne laisse aucun résidu après rinçage.

Autre(s) produit(s) de Laboratoire Huckert’s International :

votre pub ici ...