Rétraction gingivale SuperTract

Exposant : Bisico France
Rétraction gingivale

SuperTract est une pâte de rétraction gingivale à base de chlorure d’aluminium et de kaolin pour la déflexion temporaire de la gencive marginale et l’assèchement du sulcus gingivo-dentaire.
SuperTract est conditionné en capsules unidoses de 0,5 g compatibles avec les pistolets à compules classiques. Chaque capsule contient suffisamment de produit pour environ 5 dents d’un même patient. La canule de la capsule se termine par une extrémité arrondie atraumatique qui facilite la mise en place directe du produit dans le sulcus.
SuperTract est indiqué dans les prises d’empreintes à l’aide d’un matériau à empreinte ou d’une caméra optique, lors des procédures de scellement provisoire et définitif ou encore lors des procédures de restauration des cavités de classes II et V.
SuperTract est appliqué en léger excès directement, grâce à sa canule, au niveau du sulcus préalablement rincé et séché. Après 2 minutes de contact, SuperTract est éliminé complètement au spray air/eau et à l’aide d’un dispositif d’aspiration avant la procédure concernée.
SuperTract peut être utilisé seul ou en combinaison avec un fil de rétraction habituel.
CE - DM classe I - EastDent

Autre(s) produit(s) de Bisico France :

votre pub ici ...