• LMP - Laboratoire Mondial Prothèse
  • 34980 Saint-Gély-du-Fesc
  • Tél : 04 67 10 57 87
  • Fax : 04 67 10 57 88
Depuis 2001, le laboratoire Mondial Prothèses est installé à Saint Gély du Fesc, proche banlieue montpelliéraine.
C’est une entreprise riche en expérience et ce depuis 39 années, composée de 22 prothésistes expérimentés mettant leurs savoir-faire au service des dentistes et de leurs patients.
Chaque jour, nous partageons la même ambition, celle de vous rendre le sourire en répondant toujours mieux au demandes affluentes avec nos diverses gammes de prothèses qui répondent aux besoins des dentistes.
Pour y parvenir, nous avons mis en place des procédés de fabrication à la pointe de l’innovation technologique et avons noué des partenariats exclusifs.
LMP est à ce jour muni :
- D'une imprimante 3D résine et métal.
- D'une machine micro-fusion laser modulaire SISMA DUAL LAZER.
- D'une machine VHF.
- D'un SCAN Dental WINGS.
- D'un SCAN D-2000 3SHAPE.
Notre diversification, aussi bien manuelle que technologique, nous permet aujourd'hui de concevoir des prothèses dentaires de qualité supérieure à des prix extrêmement compétitifs, de vous proposer un large choix sur nos gammes de produits et ainsi de répondre à toutes les demandes, même les plus complexes et exigeantes, pour apporter à chaque patient un vrai confort de vie.
Le laboratoire de prothèse dentaire est certifié ISO 9001 et ISO 13485, et a été soumis à l’audit qualité ASCII Qualitatem.
Pour tous renseignements veuillez nous contacter au 04 67 10 57 87
Mail : commercial@labo-lmp.com

renseignements / devis

Nom * : Activité : Adresse mail * :
Message :