• Oxy'Pharm
  • 94500 Champigny-sur-Marne
  • Tél : 01 45 18 78 70
  • Fax :
OXY'PHARM est née en 2003 de la volonté de s'investir dans la lutte contre les infections nosocomiales au sein d’une démarche écoresponsable. L'entreprise fabrique et distribue des machines et produits biodégradables de désinfection des surfaces par voie automatisée ainsi que de désinsectisation. Fabrication 100% français, Oxy’Pharm conçoit et développe ses produits autour de la désinfection et l’aseptie (désinfection des surfaces par voie aérienne, laveur-désinfecteur) pour automatiser les processus de décontamination au sein du cabinet dentaire et des laboratoires. OXY’PHARM s’est développée dans plusieurs secteurs d’activité, ce qui lui confère une expertise poussée dans de nombreux domaines (domaine médical, pharmaceutique, agro-alimentaire…). Notre concept phare NOCOTECH (Nocospray/Nocolyse+) est conforme à la norme d’efficacité AFNOR NF T 72 281 (version novembre 2014) concernant les procédés de désinfection des surfaces par voie aérienne, norme obligatoire pour avoir l’autorisation de mettre sur le marché français de tels procédés dans les milieux de soins accueillant des patients. Tous les produits proposés par OXY'PHARM sont fabriqués en France, totalement biodégradables, parfaitement respectueux de l'environnement et sans danger pour l'être humain. Tél. : 01 45 18 78 70 Mail : commercial@oxypharm.net Site : www.oxypharm.net

renseignements / devis

Nom * : Activité : Adresse mail * :
Message :