Laboratoires de prothèses - Fournitures

Revêtements (lab)

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

revêtements,

Dentaurum

rema® blue de Dentaurum : Le revêtement bleu roi pour des résultats sublimes Dans le domaine de la coulée sur modèle, la coulée classique demeure la norme en matière de fabrication d'infrastructures graciles. Forte de ce constat, Dentaurum s'est doté d'un nouveau revêtement pour la coulée sur modèle, à la formule optimisée. Le leader du marché développe ainsi son savoir-faire dans le domaine des matériaux permettant la fabrication de châssis métalliques faciles à ajuster et de haute précision. Le nouveau revêtement rema® blue se distingue par une forte perméabilité au gaz. Soumis à une faible température de préchauffage, il permet d'obtenir des surfaces extrêmement lisses. Les atouts qu'offrent ces propriétés sont indéniables : la préservation du four et la facilité du démoulage. Ce revêtement est, bien entendu, adapté à tous les procédés de duplication, y compris le préchauffage rapide. L'aspect nouveau : la possibilité de mettre en oeuvre le procédé CAD/Vest. Que ce soient des infrastructures en résine ou en cire, obtenues par fraisage ou par procédé d'impression - un liquide de mélange spécial garantit un ajustage optimal. Dentaurum est l'une des rares entreprises à fournir une gamme complète de matériaux de qualité pour la fabrication de châssis métalliques hautement élastiques, graciles et s'ajustant parfaitement. Présent sur le salon "Dental Forum en Région 2017 - Lille" : Stand N° 29

Dentaurum France