votre pub ici ...

Résines et composites de laboratoire

Retour familles de produits

Les différents types de résines et composites de laboratoire

Les résines font partie de la famille des polymères organiques.  En art dentaire, elles sont mélangées à    des éléments issus d’autres familles créant ainsi une nouvelle famille de matériaux : les composites. L'utilisation des résines et composites de laboratoire est très courante pour le collage des matériaux, les prothèses provisoires fixées ou amovibles, la coulée d’empreintes, etc. Il existe différents types de résines et composites de laboratoire, leur choix dépendant de leur utilisation et de leurs caractéristiques. Par exemple, les résines époxy et polyuréthanes sont toutes deux utilisées pour la réalisation de modèles de travail au laboratoire de prothèses fixées.

Sélectionner ses résines et composites de laboratoire avec soin

Grâce à une description détaillée et illustrée pour chaque produit dans l'Annuaire Dentaire, vous n'aurez aucun mal à trouver les résines et composites de laboratoire qui vous conviennent. Nos fiches produits sont élaborées par les fournisseurs eux-mêmes, ce qui vous garantit une présentation complète, fiable et sérieuse.
Pour plus de précisions sur les résines et composites de laboratoire, il est possible de solliciter directement les fournisseurs sur notre site internet annuairedentaire.com, qui pourront alors vous envoyer un devis ou bien vous proposer un rendez-vous. L'Annuaire Dentaire est l'outil essentiel sur lequel vous appuyer pour établir un véritable lien avec tous les acteurs du monde dentaire, affiner vos choix et découvrir les nouveaux produits sur le marché des résines et composites de laboratoire.