Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

résines de base,

Elsorok - Elsodent

ELSOROK - Résine polyuréthane pour la coulée des modèles Propriétés mécaniques : - Dureté finale : 78 Shore D. - Rétraction linéaire : 0.13%. - Résistance à la compression : 62 MPa. - Résistance à la traction : 33 MPa. - Résistance à la flexion : 52 MPa. - Module d’élasticité en flexion : 3800 MPa. Avantages : - Rapport de mélange 1/1 (plus facile à utiliser qu’avec un catalyseur sous forme de goutte : un apprenti peut faire le mélange, sans risque d’erreur. - Démoulage rapide. - Basse viscosité : facile à verser, sans emprisonner de bulles, il n’est pas nécessaire de rester longtemps sur le vibreur. - Très faible rétraction. - Utilisable avec des empreintes silicone et aussi avec des empreintes alginate. - Utilisable avec des polyéthers mais en utilisant un séparateur. - Couleur beige mais possibilité de teinter ELSOROK en rajoutant des pigments dans la base. Résine polyuréthane (rapport de mélange1 :1), pour la coulée des modèles de laboratoire, utilisable avec les empreintes silicone et aussi avec les empreintes alginate. - Utilisable avec des empreintes silicone et aussi avec des empreintes alginate. - Utilisable avec des polyéthers mais en utilisant un séparateur. - Couleur beige mais possibilité de teinter ELSOROK en rajoutant des pigments dans la base. Résine polyuréthane (rapport de mélange1 :1), pour la coulée des modèles de laboratoire, utilisable avec les empreintes silicone et aussi avec les empreintes alginate.

Elsodent

Autre recherche :