Laboratoires de prothèses - Fournitures

Implantologie fournitures pour laboratoire

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

instrumentation pour implants en laboratoire,

(2)DTX Studio

Une plateforme pour connecter votre environnement dentaire Nobel Biocare et KaVo, leaders novateurs du secteur dentaire, ont mis au point DTX Studio, dont le lancement est prévu à l'automne 2017 et qui révolutionne la connectivité au sein de toute l'équipe de traitement. DTX Studio est une plateforme modulaire numérique unique pour les traitements dentaires, qui associe technologies les plus récentes et équipement de pointe : de l'acquisition d'imagerie du patient au diagnostic, à la planification, à la chirurgie et à la restauration implantaire. Connectez les principales marques Associez les principales technologies d'imagerie 2D et 3D à des solutions de traitement implantaire de premier plan. Connectez toute votre équipe Partagez facilement vos données avec l'équipe de traitement. Les praticiens, les radiologues, les opérateurs, les assistants et les prothésistes dentaires bénéficieront tous de cette solution unique. Connectez Mac® et Windows® Optez pour la solution qui vous permet de gérer le même fichier patient depuis le système d'exploitation de votre choix. Connectez votre patient Communiquez vos propositions de traitement aux patients rapidement et efficacement grâce au regroupement des images de diagnostic et des plans de traitement. Connectez toutes les salles de votre cabinet Accédez et gérez le même dossier patient, que vous soyez dans la salle d'opération, la salle de consultation ou tout autre salle de votre cabinet. Connectez chaque étape de votre carrière Que vous débutiez ou que vous agrandissiez un cabinet dentaire établi, DTX évolue avec vous. En découvrir plus sur www.dtxstudio.com

Nobel Biocare