votre pub ici ...

Implantologie fournitures pour laboratoire

Retour familles de produits

L'implantologie pour laboratoire : quelles fournitures ?

Une dent se compose de la couronne (partie visible) et de la racine (partie logée dans l'os de la mâchoire sous la gencive). L'implantologie se consacre aux implants dentaires, qui agissent comme des racines artificielles. Très souvent en forme de vis et composés de titane ou d'un alliage de titane, ils sont insérés dans l'os de la mâchoire. Les prothèses sur implants sont fabriquées par les laboratoires qui ont besoin de fournitures en implantologie telles que des barres usinées pour implants, des composants prothétiques pour prothèses fixée et mobiles, mais aussi d'instruments spécifiques (tournevis pour implants par exemple). En tant que prothésiste, il faut savoir s'y retrouver parmi le large panorama de fournitures d'implantologie pour laboratoire proposé sur le marché et choisir les produits les plus résistants.

Comment être sûr de bien choisir ses fournitures d'implantologie pour laboratoire ?

Grâce à l'Annuaire Dentaire, vous bénéficiez d'une sélection parfaitement adaptée à vos besoins. Les notices techniques que nous vous proposons vous donnent un maximum d'informations sur les caractéristiques techniques, les avantages et les inconvénients de toutes les offres de fournitures d'implantologie pour laboratoire.
Si vous souhaitez rencontrer un fournisseur pour une démonstration, un conseil ou tout simplement lui demander un devis, vous avez la possibilité de le contacter via notre formulaire en ligne sur le site www.annuairedentaire.com. Ce lien direct avec les professionnels de la fourniture d'implantologie pour laboratoire vous assure de faire le meilleur choix possible parmi les marques les plus reconnues dans le monde. Curieux de connaître les dernières innovations en matière d'implantologie pour laboratoire ? N'hésitez pas à consulter notre Guide des Nouveaux Produits !