Laboratoires de prothèses - Fournitures

Implantologie fournitures pour laboratoire

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

composants prothétiques pour prothèse fixée,

Crown on Base

Une muco-intégration assurée grâce à la préservation des tissus mous : La base inédite On1™ déplace la plate-forme prothétique des implants à connexion conique Nobel Biocare du niveau osseux au niveau des tissus mous. Elle reste en place de la pose de l'implant jusqu’à la finalisation prothétique et pendant toute la durée de vie de la prothèse. Les tissus mous sont ainsi préservés pour une cicatrisation optimale. Ce concept déjà connu présente de nombreux avantages : - Préservation de l'ancrage des tissus mous : les tissus mous sont préservés pour une cicatrisation optimale. La base reste en position pendant que les piliers définitifs, provisoires ou de cicatrisation sont placés. - Flexibilité chirurgicale : compatibles avec 3 systèmes d'implants à connexion conique : NobelActive®, NobelParallel™ et NobelReplace®. - Flexibilité prothétique : selon les indications ou les préférences cliniques, vous pouvez choisir une restauration finale scellée ou transvissée. Deux options de hauteur de base permettent d'optimiser les résultats esthétiques à court et à long terme. - Restaurer facilement des implants : rien de plus simple que de connecter le transfert d'empreinte ou votre pilier préféré grâce à la base qui place la connexion au niveau du tissu. - Pose de la prothèse facilitée : la base On1, le pilier provisoire Temporary Abutment, le capuchon de cicatrisation Healing Cap sont livrés avec un porte-pilier prémonté pour une pose plus facile. - Une prise d'empreinte plus rapide avec le protocole IOS : l’utilisation du capuchon de cicatrisation spécial On1 IOS (Intraoral Scannable : numérisable en endobuccal) accélère la prise d'empreinte. La qualité NobelProcera sur nos ti-bases Universal Base et piliers On1 : Dorénavant, vous pouvez également utiliser NobelProcera sur ce système : la qualité s’allie à la simplicité ! Bénéficiez d’une prothèse zircone HTML pour restaurer le système On1 qui garantit l’intégrité du joint épithélial dès le jour de la chirurgie. Vous pouvez ainsi utiliser une restauration transvissée full-contour pour toutes les plateformes Nobel Biocare et en plus vous garantissez l’utilisation du système original dans son ensemble.

Nobel Biocare

instrumentation pour implants en laboratoire,

(2)DTX Studio

Connectez votre environnement dentaire - Présentation de DTX Studio™ En dentisterie, tout est affaire de connexion. Que ce soit entre l'équipement de diagnostic et le logiciel de planification, entre un implant et un pilier, ou entre le professionnel dentaire et le patient (une relation capitale), il est essentiel d'avoir les bonnes connexions. C'est le principe qui sous-tend le développement de DTX Studio, une plateforme numérique unique conçue pour faire le pont entre le professionnel dentaire moderne et les dernières technologies ainsi que toute l'équipe traitante, à chaque étape du traitement implantaire. Une solution unique et évolutive : Au début du processus de traitement, DTX Studio se connecte facilement aux équipements d'imagerie du cabinet ou laboratoire dentaire. En 2D ou 3D, extrabuccales ou intrabuccales, les données d'imageries du patient peuvent être directement importées et visionnées dans DTX Studio. Des modules de diagnostic, de planification et de conception peuvent être intégrés en fonction des besoins de l'équipe traitante. Une fois le traitement implantaire planifié, les composants requis peuvent être commandés directement dans le logiciel. Pendant la phase de restauration, DTX Studio permet de se connecter facilement à une source de production préférée. Les guides chirurgicaux, les modèles et les restaurations provisoires peuvent tous être produits localement avec une empreinte 3D ou usinés en laboratoire, tandis que la production de structures prothétiques, de restaurations plein contour et de guides chirurgicaux peut être demandée à partir des centres de production centralisés. Connecté pour collaborer : Plateforme unique centralisant les informations d'un cas, DTX Studio a été conçu pour faire le pont entre tous les membres de l'équipe de traitement, pour une approche du traitement plus efficace. Praticiens, radiologues, opérateurs, assistants, hygiénistes et techniciens bénéficieront tous de cette solution logicielle unique. Avec DTX Studio, le dossier d'un patient est accessible depuis toutes les salles du cabinet, de la réception au bloc opératoire, sous Mac® ou Windows®, pour une collaboration sans accroc entre les différents intervenants du processus de traitement. Et surtout, DTX Studio renforce la communication entre le professionnel dentaire et le patient. Grâce au regroupement des images de diagnostic et des plans de traitement, celui-ci peut en effet proposer rapidement et efficacement différentes options de traitement au patient. Un système ouvert : Et avec la dernière version 1.8 du logiciel, cette plateforme CAD/CAM permet désormais l’export de fichiers stl pour une production en laboratoire, et une interface ouverte qui accepte tout fichier stl provenant d’un scanner desktop ou d’un scanner intra-oral. ?

Nobel Biocare

Autre recherche :