Laboratoires de prothèses - Fournitures

Céramiques et accessoires

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

céramique et matériaux pour céramique,

GC Initial LiSi

GC Initial LiSi – Le choix parfait pour maîtriser tous vos défis – Nouvelles Teintes Céramique de stratification spéciale Disilicate de Lithium. Cette céramique est spécialement conçue pour les armatures en disilicate de lithium. Ces armatures gagnant en popularité, GC propose désormais un matériau pour restaurations hautement esthétiques et durables pour la satisfaction des patients à long terme. Les avantages d’un seul coup d’oeil : - Céramique à base de feldspath avec une structure cristalline optimisée se traduisant par des effets optiques plus naturels et une esthétique naturelle supérieure : les poudres Incisal comme (EOP), Translucent Modifiers (TM) ou Clear Fluorescent (CL-F) sont adaptées pour diffuser la lumière environnante. Les poudres spéciales comme Fluo Dentins (FD) offrent une fluorescence naturelle tout en gardant un juste équilibre de luminosité et les INsides (IN) combinent l’intensité chromatique et la fluorescence dans une même poudre. + 14 nouvelles teintes 13 masses : 2 Bleach Dentin (BL-D) 4 Enamel Intensive (EI) 3 Translucent Modifier (TM) 2 Enamel Occlusal (EO) 1 Cervical Translucent (CT) 1 Gum : GM-23 - Une température basse cuisson et des coefficients d’expansion thermique adaptés et stables, même après plusieurs cuissons. - Une manipulation simple et un apprentissage rapide. Des résultats rapides, esthétiques et économiques quelle que soit la technique utilisée (stratification individuelle, cut-back...) parfaitement compatibles avec les IQ Initial Lustre Paste NF, sans oublier les teintes céramiques en 3D pour la reproduction gingivale, les IQ Initial LP NF Gum Shades.

GC France s.a.s

plots céramique pressée,

LiSi PressVest de GC

Initial™ LiSi Press de GC Système de céramique pressée en Disilicate de Lithium GC Initial LiSi Press est le premier lingotin céramique disilicate de lithium bénéficiant de la technologie HDM unique à GC de Micronisation Haute Densité. Il utilise également des micro-cristaux disilicate de lithium dispersés dans toute la matrice de verre plutôt que d’utiliser les cristaux traditionnels de taille plus importante qui ne remplissent pas entièrement la matrice. Dès lors, le produit reste extrêmement stable, sans distorsion ni baisse de valeur, après plusieurs cuissons. Le résultat est une combinaison ultime de résistance et esthétique, faisant du GC Initial LiSi un matériau parfaitement adapté à tous types de restauration avec tous les niveaux de transparence, qui offre des propriétés physiques inégalées et une esthétique plus naturelle et réaliste – la pressée pour un magnifique sourire. Pour une procédure plus facile, plus rapide et plus sûre, utilisez GC LiSi PressVest. C’est un revêtement à liant phosphate sans carbone pour les techniques pressées qui offre un flux de travail optimisé et un gain de temps pour le laboratoire. Une résistance à la flexion sans précédent. Une esthétique incomparable. Un apprentissage aisé. Un réel gain de temps. Quasiment aucune couche de réaction après démoulage – des pressées plus propres. Retrait aisé de la couche avec projection de billes de verre – sans acide fluorhydrique Solubilité plus faible que les autres marques – brillant permanent. Sans risque pour l’antagoniste et résistant à l’usure.

GC France s.a.s

céramique et matériaux pour céramique,

Initial IQ Lustre Paste NFGum Shades

Colorants céramique universels en 3 Dimensions pour la reproduction gingivale La technologie renommée des Initial IQ Lustre Paste NF désormais en teintes Gum ! Les teintes GC Initial IQ Lustre Pastes NF Gum Shades sont des colorants céramique en 3 dimensions conçus pour permettre aux prothésistes dentaires de réaliser une transition naturelle du bord de la couronne à la gencive. La demande sans cesse croissante des suprastructures implantaires esthétiques se traduit par le désir croissant chez les prothésistes dentaires d’un système de coloration céramique pour les zones de tissus mous. Avec le nouveau coffret Lustre Paste NF Gum Shades vous pouvez désormais apporter non seulement une esthétique blanche mais également une esthétique rouge à vos couronnes et bridges. Ces pâtes « gum » uniques permettent une caractérisation individuelle pour une parfaite adaptation à la gencive naturelle… en toute harmonie. L’adaptation optimale aux CET bas et élevée des céramiques permet au système d’être compatible avec toute la gamme de céramiques GC Initial. Prêts à l’emploi, les GC Initial IQ Lustre Pastes NF Gum Shades sont constitués de fines particules de céramiques pouvant être appliqués en couche plus épaisse tout en offrant une reproduction gingivale inégalée et un brillant naturel à vos restaurations. Caractéristiques : Un coffret pour toute la gamme de céramique Initial (CET –entre 6,9 et 13,3). Aucune stratification complexe ni cycle de cuisson supplémentaire. Rapide – facile – en toute sécurité : Disponible en pots prêts à l’emploi pour une application plus pratique. Un liquide de Dilution et un flacon de “Refresh” pour conserver une consistance optimale jusqu’à la fin des pots Cinq pâtes Gum colorées avec une thixotropie idéale pour une application simple et précise. 4 pâtes mélangeables “Gum Modifiers” pour une créativité illimitée de l’harmonie gingivale.

GC France s.a.s

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements