Laboratoires de prothèses - Fournitures

Attachements

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

attachements,

Profile Designer iphysio®

Le nouveau Profile Designer iphysio® offre aux praticiens la possibilité de réaliser sans retrait de pièce 3 étapes essentielles du protocole prothétique afin de limiter les sollicitations des tissus mous et ainsi d’éviter la destruction de l’attache muqueuse. - La cicatrisation des tissus mous : sa forme anatomique répond parfaitement à la morphologie des dents à remplacer - La prise d’empreinte : en technique numérique comme en technique conventionnelle, la prise d’empreinte directe sur le Profile Designer évite les erreurs de positionnement liées à la mise en place du transfert. La position de l’implant est restituée de manière très précise - La prothèse provisoire reposant sur le Profile Designer, elle poursuit la mise en forme du berceau prothétique jusqu’à la pose de la prothèse finale. En plus de cette fonction 3 en 1, le Profile Designer iphysio® a aussi 2 avantages majeurs : - Il est anatomique grâce à ses 3 formes qui permettent de sculpter un vrai profil d’émergence non circulaire. Il est donc désormais possible de se rapprocher au mieux de l’anatomie de la dent à remplacer. Sa forme spécifique permet d’obtenir une meilleure compression et une préparation optimale des papilles gingivales en les guidant dans les espaces inter-dentaires. Son profil d’émergence concave/convexe permet de préserver la gencive, d’obtenir une meilleure stabilité gingivale et une meilleure ostéointégration. - Il est disponible pour la plupart des implants de grandes marques.

Lyra

Autre recherche :