Cabinets dentaires - Fournitures

Prothèse provisoire et rebasage

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

NOUVEAU

bridges collés (produits pour fabrication et collage),

TEMPSMART™ DC de GC

TEMPSMART™ DC de GC, matériau à prise duale pour C&B provisoires. L’expérience et l’expertise de GC dans le domaine des matériaux temporaires ont été prouvées au fil du temps avec la gamme Unifast. Après une période calme en terme d’innovation dans ce domaine, GC est fier de présenter une réelle évolution qui fera la différence dans le monde des matériaux temporaires pour C&B. GC introduit dans TEMPSMART DC une nouvelle technologie qui offre le premier matériau temporaire à prise duale sans plastifiant. Rapide : grâce à un temps de travail confortable, la photopolymérisation finale permet de réduire le temps de prise tout en atteignant une dureté optimale. En seulement trois minutes, vous obtiendrez des restaurations provisoires naturellement belles et solides. Simple : le premier matériau provisoire à polymérisation duale sans plastifiant en seringue automix. L’absence de plastifiants rend la surface polymérisée dure, non-collante et lisse, avec pratiquement aucune couche d’inhibition, idéal pour un polissage rapide. Sûr : son réseau de polymère à haute densité fournit de longues chaînes de polymères, ce qui en fait le premier matériau de sa classe en terme de résistance à la fracture. Le résultat : des restaurations temporaires qui durent, que ce soit pour des unitaires simples ou des bridges longue portée. Esthétique : les charges ultra fines lui confèrent une brillance supérieure qui dure dans le temps. Disponible en 6 teintes, toutes avec une fluorescence naturelle pour des résultats naturellement esthétiques.

GC France s.a.s

bridges collés (produits pour fabrication et collage),

TEMPSMART™ DC de GC

TEMPSMART™ DC de GC, matériau à prise duale pour C&B provisoires.
L’expérience et l’expertise de GC dans le domaine des matériaux temporaires ont été prouvées au fil du temps avec la gamme Unifast. Après une période calme en terme d’innovation dans ce domaine, GC est fier de présenter une réelle évolution qui fera la différence dans le monde des matériaux temporaires pour C&B. GC introduit dans TEMPSMART DC une nouvelle technologie qui offre le premier matériau temporaire à prise duale sans plastifiant.
Rapide : grâce à un temps de travail confortable, la photopolymérisation finale permet de réduire le temps de prise tout en atteignant une dureté optimale.
En seulement trois minutes, vous obtiendrez des restaurations provisoires naturellement belles et solides.
Simple : le premier matériau provisoire à polymérisation duale sans plastifiant en seringue automix. L’absence de plastifiants rend la surface polymérisée dure, non-collante et lisse, avec pratiquement aucune couche d’inhibition, idéal pour un polissage rapide.
Sûr : son réseau de polymère à haute densité fournit de longues chaînes de polymères, ce qui en fait le premier matériau de sa classe en terme de résistance à la fracture.
Le résultat : des restaurations temporaires qui durent, que ce soit pour des unitaires simples ou des bridges longue portée.
Esthétique : les charges ultra fines lui confèrent une brillance supérieure qui dure dans le temps.
Disponible en 6 teintes, toutes avec une fluorescence naturelle pour des résultats naturellement esthétiques.

GC France s.a.s

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements