Cabinets dentaires - Fournitures

Pharmacie et Anesthésie

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

seringues à anesthésie,

the Wand

the Wand est un système d’anesthésie par contrôle électronique, d’une évolution notable sur le plan technologique pour faciliter et optimiser les anesthésies dentaires par bloc ou par infiltration. Il se compose d’une unité centrale contrôlée par microprocesseurs, d’une pièce à main miniaturisée très ergonomique et d’une pédale de contrôle de l’anesthésie et des fonctions selon le mode choisi. the Wand offre l’avantage de réduire, voire faire disparaître la douleur lors des anesthésies dentaires. Il permet de limiter le volume de l’anesthésique délivré et d’obtenir un succès clinique prédictible en limitant l’anesthésie des tissus environnants. La réalisation de l’anesthésie intraligamentaire est optimisée par un dispositif unique en son genre (Dynamic Pressure Sensing Technology ou DPS) qui permet de mesurer électroniquement et de manière continue la pression de l’injection. Les injections sont plus précises, plus sûres et plus confortables pour vos patients. L’extrême discrétion de la pièce à main munie de l’aiguille d’injection permet par ailleurs de gérer au mieux la peur et l’anxiété liées à la vue des seringues et des aiguilles d’anesthésie. the Wand peut être utilisé pour la réalisation de tous types d’anesthésie dentaire, telles que les anesthésies tronculaires, les anesthésies para-apicales, les anesthésies intraligamentaires, mais également les anesthésies palatines. Il est idéal notamment pour les anesthésies locorégionales palatines (Anterior Middle Superior Alveolar ou AMSA), lors des soins conservateurs endodontiques et esthétiques des dents maxillaires antérieures, sans perte de sensibilité et/ou de motricité des lèvres et des joues. (CE 0459 LNE/G-MED - DM Classe IIa - Milestone Scientific)

Bisico France