écarteur orthodontique pour cabinet dentaire

55

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

écarteur orthodontique,

Variety "click"

Ecarteurs Variety « click » :
Les nouveaux écarteurs spéciaux Variety « click » avec guidage stable s'utilisent aussi bien à la mandibule pour un traitement incluant des éléments fixes qu'au maxillaire pour la disjonction de la suture palatine.
Leur particularité, bien qu'ils soient de petite taille : ils offrent une expansion maximale. Le blocage par butée empêche la dislocation de l'écarteur lorsque l'ouverture maximale est atteinte. La friction de filetage, calculée avec précision, permet une ouverture régulière de l'écarteur. Un dispositif de blocage prévient tout dévissage indésirable. L'extrême précision et la qualité exceptionnelle garantissent une parfaite stabilité de la construction.
Haut degré de sécurité pour l'orthodontiste et le patient.
Ce système anti-retour « click » breveté constitue le dispositif de sécurité idéal pendant la phase active du traitement. Il permet une action/désactivation sure de la vis grâce au « clic » caractéristique à chaque ¼ de tour. Désormais, tous les écarteurs Variety sont disponibles, en option avec le système anti-retour « click ». Biocompatibles et soudés au laser, les bras présentent une grande résistance mécanique et bien qu'étant deux au lieu de quatre, ils offrent au praticien un grand éventail d'applications potentielles. Les écarteurs Variety « click » SP small palate conviennent particulièrement aux mâchoires très étroites.
Disponibles avec une expansion maximale de 8 à 12 mm. Afin d'assurer une distinction claire, cette indication est apposée par laser sur tous les écarteurs variety « click ».

Dentaurum France

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements