Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

NOUVEAU

matrices - strips,

Strip-Crown™

Bioclear Biofit Matrices est un système de matrices sectionnelles anatomiques en mylar ou en acier inoxydable trempé, destinées à la réalisation de restaurations postérieures avec un profil anatomique et un point de contact adéquat et serré. Les matrices mylar sont proposées en deux versions : BLUE (de couleur bleue) d’une épaisseur de 50 µm et HD (transparente) d’une épaisseur de 75 µm, et bénéficient d’une nouvelle technologie qui leur confère une rigidité supérieure. Elles offrent une anatomie proximale conforme à la réalité et facilitent l’obtention d’un point de contact de tension et de position correctes. Plus larges de 30 % par rapport aux matrices conventionnelles, elles permettent par ailleurs l’obtention de surfaces extrêmement lisses au niveau proximal. Elles offrent la possibilité d’une photopolymérisation à travers la matrice, ce qui améliore les qualités mécaniques des matériaux de restauration photopolymérisables. Une languette occlusale est conçue pour faciliter la pose et la dépose de la matrice. La version SS Metal en acier inoxydable trempé d’une épaisseur de 38 µm est munie de trois languettes occlusales offrant une surface d’appui large pour faciliter la mise en place de la matrice sans risque de déformation ni de pliure lors de son insertion. Les matrices Bioclear Biofit sont disponibles en 3 tailles pour répondre à toutes les situations cliniques (Small 4,5 mm ; Medium 5,5 mm ; Large 6,5 mm de hauteur). Une matrice HD spéciale prémolaires est également disponible (5,5 mm). Les différentes matrices Bioclear Biofit sont disponibles en assortiments et en recharges. Un kit d’introduction comprenant les matrices HD et SS Metal, les coins Diamond Wedge, un anneau Twin Ring pour molaires et une pince à anneaux est également disponible. L’utilisation combinée des anneaux Twin Ring et des coins anatomiques Diamond Wedge permet l’obtention de points de contact de tension idéale lors des restaurations postérieures directes en résine composite. CE - DM Classe I - Bioclear

Bisico France

matrices - strips,

Bioclear BT Matrix

BT Matrix de Bioclear est un nouveau système de matrices sectionnelles proximales transparentes et anatomiques, destinées à la fermeture des triangles noirs présents au niveau interproximal des dents antérieures, de canine à canine. De par sa conception et l’instrument spécial qui l’accompagne et qui permet de jauger la largeur de l’espace interproximal afin de faciliter le choix de la matrice, ce système permet un gain de temps de 40 %* par rapport au système de matrices Bioclear standards.
Les nouvelles matrices Black Triangle sont anatomiquement optimisées pour ne nécessiter aucun ajustage, simplifiant ainsi la procédure de restauration. L’utilisation de la jauge colorée et des matrices correspondantes de courbure proximale, rend la restauration plus simple et plus prédictible. Les différentes courbures sont désignées par des codes couleurs au sommet de la matrice et correspondent aux graduations de la sonde/jauge qui, en s’enfonçant plus ou moins dans l’espace interdentaire, indique la matrice à utiliser.
Les matrices existent en 2 tailles (Large et Small) et 4 courbures différentes pour traiter l’ensemble des dents antérieures des deux arcades, avec des résultats hautement esthétiques.
Les matrices sont à usage unique. La jauge peut être autoclavée de manière habituelle.
Les différents composants du système Bioclear BT Matrix sont disponibles en kit d’introduction (comprenant un assortiment de matrices, la jauge de mesure, un révélateur de biofilm/fissures, une scie et deux strips interproximaux TruContact) et en recharges.
* Amélioration typiquement constatée par la plupart des Praticiens utilisant les matrices Bioclear (source : fabricant).
CE - DM classe I - Bioclear

Bisico France

matrices - strips,

Bioclear Biofit

Bioclear Biofit est un système de matrices sectionnelles anatomiques en mylar ou en acier inoxydable trempé, destinées à la réalisation de restaurations postérieures avec un profil anatomique et un point de contact adéquat et serré.
Les matrices mylar sont proposées en deux versions : BLUE (de couleur bleue) d’une épaisseur de 50 µm et HD (transparente) d’une épaisseur de 75 µm, et bénéficient d’une nouvelle technologie qui leur confère une rigidité supérieure. Elles offrent une anatomie proximale conforme à la réalité et facilitent l’obtention d’un point de contact de tension et de position correctes. Plus larges de 30 % par rapport aux matrices conventionnelles, elles permettent par ailleurs l’obtention de surfaces extrêmement lisses au niveau proximal. Elles offrent la possibilité d’une photopolymérisation à travers la matrice, ce qui améliore les qualités mécaniques des matériaux de restauration photopolymérisables. Une languette occlusale est conçue pour faciliter la pose et la dépose de la matrice.
La version SS Metal en acier inoxydable trempé d’une épaisseur de 38 µm est munie de trois languettes occlusales offrant une surface d’appui large pour faciliter la mise en place de la matrice sans risque de déformation ni de pliure lors de son insertion.
Les matrices Bioclear Biofit sont disponibles en 3 tailles pour répondre à toutes les situations cliniques (Small 4,5 mm ; Medium 5,5 mm ; Large 6,5 mm de hauteur). Une matrice HD spéciale prémolaires est également disponible (5,5 mm).
Les différentes matrices Bioclear Biofit sont disponibles en assortiments et en recharges. Un kit d’introduction comprenant les matrices HD et SS Metal, les coins Diamond Wedge, un anneau Twin Ring pour molaires et une pince à anneaux est également disponible.
L’utilisation combinée des anneaux Twin Ring et des coins anatomiques Diamond Wedge permet l’obtention de points de contact de tension idéale lors des restaurations postérieures directes en résine composite.
CE - DM Classe I - Bioclear

Bisico France

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements