Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

NOUVEAU

adhésif amélo-dentinaire,

OptiBond™ eXTRa Universal

KavoKerr lance OptiBond™ eXTRa Universal. Une marque. Un protocole. Quelle que soit la procédure. KavoKerr est fière d’annoncer le lancement d’OptiBond™ eXTRa Universal. C’est un agent adhésif universel à deux composants pouvant être utilisé avec les techniques d’auto-mordançage, de mordançage sélectif et de mordançage total pour une adhésion extra-forte sur tous types de substrats et surfaces sans avoir à utiliser de produits auxiliaires. Développé à partir d’OptiBond™ XTR, OptiBond™ eXTRa Universal vous propose une formule améliorée pour de meilleures valeurs adhésion et des émanations atténuées. OptiBond™ eXTRa Universal associe la fiabilité de la technologie brevetée OptiBond™ GPDM à la tranquillité d’esprit d’une solution universelle et fiable. Le monomère GPDM OptiBond™ éprouvé de Kerr offre une adhésion plus fiable et efficace que les autres monomères adhésifs, tant sur la structure de la dent que sur la résine. Il contient des groupes phosphate acides permettant un ancrage efficace sur la surface hydrophile de la dent, ainsi que davantage de groupes fonctionnels méthacrylate pour une adhésion plus efficace à la résine hydrophobe. Le système exclusif de solvant ternaire composé d’eau, d’acétone et d’éthanol offre une excellente pénétration dans les tubulis dentinaires. Vous obtenez ainsi une adhésion exceptionnelle et une protection remarquable contre les microfuites et la sensibilité post-opératoire. En outre, la technologie Smart pH exclusive d’OptiBond™ eXTRa Universal associe un pH très faible avant la photopolymérisation pour un mordançage efficace de l’émail, à un pH relativement neutre après la photopolymérisation pour une compatibilité inégalée avec presque tous les types de ciments, composites et matériaux pour faux moignon sans application de produit auxiliaire.

Kavo Kerr

NOUVEAU

adhésif amélo-dentinaire,

HEALBOND MP - ELSODENT

HEALBOND MP : Adhésif universel automordançant, photopolymérisable, désensibilisant. Formulé sans addition de HEMA, TEGDMA, BisGMA. Avec sa gamme BIO+, le laboratoire français ELSODENT se distingue via de nouveaux matériaux dentaires innovants, toujours plus performants pour les praticiens et plus sûrs pour leurs patients ! HEALBOND MP est développé à partir d'une formulation innovante, sans aucune addition de BisGMA, TEGDMA, HEMA. Sa biocompatibilité élevée, due aux monomères non hydrolysables mis en oeuvre, présente une moindre toxicité dans le temps. Plus respectueux de la santé des patients, notre adhésif présente également des qualités cliniques remarquables aptes à répondre aux préoccupations des praticiens. Innovant, performant, HEALBOND MP est un élément essentiel d’une dentisterie plus respectueuse de la santé des patients. CARACTÉRISTIQUES : Multi-indications : restaurations directes et indirectes. Universel : excellente résistance au cisaillement sur les structures dentaires, la céramique, le métal et la Zircone. Idéal pour une utilisation sur des surfaces dentaires humides. Diminue l’hypersensibilité. Élimine le biofilm bactérien. Libération de fluor. INDICATIONS : Restaurations directes photopolymérisables (composites, etc.). Restaurations directes « dual » (auto/photopolymérisable), avec l’activateur HEALBOND MPA. Adhésion ultra puissante lors du scellement de restaurations indirectes peu rétentives (petits inlays céramiques, facettes céramique et composite, bridges « Maryland ») en conjonction avec INNOCEM.

Elsodent

adhésif amélo-dentinaire,

OptiBond™ eXTRa Universal

KavoKerr lance OptiBond™ eXTRa Universal.
Une marque. Un protocole. Quelle que soit la procédure.
KavoKerr est fière d’annoncer le lancement d’OptiBond™ eXTRa Universal.
C’est un agent adhésif universel à deux composants pouvant être utilisé avec les techniques d’auto-mordançage, de mordançage sélectif et de mordançage total pour une adhésion extra-forte sur tous types de substrats et surfaces sans avoir à utiliser de produits auxiliaires.
Développé à partir d’OptiBond™ XTR, OptiBond™ eXTRa Universal vous propose une formule améliorée pour de meilleures valeurs adhésion et des émanations atténuées.
OptiBond™ eXTRa Universal associe la fiabilité de la technologie brevetée OptiBond™ GPDM à la tranquillité d’esprit d’une solution universelle et fiable. Le monomère GPDM OptiBond™ éprouvé de Kerr offre une adhésion plus fiable et efficace que les autres monomères adhésifs, tant sur la structure de la dent que sur la résine. Il contient des groupes phosphate acides permettant un ancrage efficace sur la surface hydrophile de la dent, ainsi que davantage de groupes fonctionnels méthacrylate pour une adhésion plus efficace à la résine hydrophobe. Le système exclusif de solvant ternaire composé d’eau, d’acétone et d’éthanol offre une excellente pénétration dans les tubulis dentinaires. Vous obtenez ainsi une adhésion exceptionnelle et une protection remarquable contre les microfuites et la sensibilité post-opératoire. En outre, la technologie Smart pH exclusive d’OptiBond™ eXTRa Universal associe un pH très faible avant la photopolymérisation pour un mordançage efficace de l’émail, à un pH relativement neutre après la photopolymérisation pour une compatibilité inégalée avec presque tous les types de ciments, composites et matériaux pour faux moignon sans application de produit auxiliaire.

Kavo Kerr

adhésif amélo-dentinaire,

OptiBond™ eXTRa Universal

KavoKerr lance OptiBond™ eXTRa Universal :
Une marque. Un protocole. Quelle que soit la procédure.
OptiBond™ eXTRa Universal est un agent adhésif universel à deux composants pouvant être utilisé avec les techniques d’automordançage, de mordançage sélectif et de mordançage total pour une adhésion extra forte sur tous types de substrats et surfaces sans avoir à utiliser de produits auxiliaires.
Développé à partir d’OptiBond™ XTR, OptiBond™ eXTRa Universal associe la fiabilité de la technologie brevetée OptiBond™ GPDM à la tranquillité d’esprit d’une solution universelle et fiable. Le monomère GPDM OptiBond™ éprouvé de Kerr offre une adhésion plus fiable et efficace que les autres monomères adhésifs, tant sur la structure de la dent que sur la résine. Il contient des groupes phosphate acides permettant un ancrage efficace sur la surface hydrophile de la dent, ainsi que davantage de groupes fonctionnels méthacrylate pour une adhésion plus efficace à la résine hydrophobe. Le système exclusif de solvant ternaire composé d’eau, d’acétone et d’éthanol offre une excellente pénétration dans les tubulis dentinaires. Vous obtenez ainsi une adhésion exceptionnelle et une protection remarquable contre les microfuites et la sensibilité post-opératoire. En outre, la technologie Smart pH exclusive d’OptiBond™ eXTRa Universal associe un pH très faible avant la photopolymérisation pour un mordançage efficace de l’émail, à un pH relativement neutre après la photopolymérisation pour une compatibilité inégalée avec presque tous les types de ciments, composites et matériaux pour faux moignon sans application de produit auxiliaire.

Kavo Kerr

adhésif amélo-dentinaire,

HEALBOND MP - ELSODENT

HEALBOND MP :
Adhésif universel automordançant, photopolymérisable, désensibilisant.
Formulé sans addition de HEMA, TEGDMA, BisGMA.
Avec sa gamme BIO+, le laboratoire français ELSODENT se distingue via de nouveaux matériaux dentaires innovants, toujours plus performants pour les praticiens et plus sûrs pour leurs patients !
HEALBOND MP est développé à partir d'une formulation innovante, sans aucune addition de BisGMA, TEGDMA, HEMA.
Sa biocompatibilité élevée, due aux monomères non-hydrolysables mis en oeuvre, présente une moindre toxicité dans le temps.
Plus respectueux de la santé des patients, notre adhésif présente également des qualités cliniques remarquables aptes à répondre aux préoccupations des praticiens. Innovant, performant, HEALBOND MP est un élément essentiel d’une dentisterie plus respectueuse de la santé des patients.
CARACTÉRISTIQUES :
- Multi-indications : restaurations directes et indirectes.
- Universel : excellente résistance au cisaillement sur les structures dentaires, la céramique, le métal et la Zircone.
- Idéal pour une utilisation sur des surfaces dentaires humides.
- Diminue l’hypersensibilité.
- Élimine le biofilm bactérien.
INDICATIONS :
- Restaurations directes photopolymérisables (composites, etc).
- Restaurations directes « dual » (auto/photopolymérisable), avec l’activateur HEALBOND MPA.
- Adhésion ultra puissante lors du scellement de restaurations indirectes peu rétentives (petits inlays céramiques, facettes céramique et composite, bridges « Maryland ») en conjonction avec INNOCEM.

Elsodent

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements