Cabinets dentaires - Fournitures

obturateurs

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

obturateurs,

DIA-DUO

DIA-DUO est un système d’obturation endodontique composé d’une pièce à main avec condenseurs/réchauffeurs pour la condensation verticale à chaud de la gutta percha, et d’un pistolet pour injection de gutta ramollie. Une base Duo permet le chargement simultané des deux appareils.
DUO-PEN est une pièce à main sans fil légère et ergonomique qui reçoit de nombreux condenseurs/réchauffeurs (pluggers) de différents diamètres et conicités (40/04, 45/04, 50/04, 50/06 et 55/08) selon la préparation endodontique. Elle reconnaît automatiquement le plugger qui lui est fixé pour adapter sa température. Les pluggers peuvent s’orienter selon la dent à traiter et se fixent de manière sûre et efficace sur la pièce à main.
DUO-PEN délivre 3 températures de chauffe (170°C, 200°C et 230°C) qui s’obtiennent en 1 seconde seulement après l’allumage de l’appareil.
DUO-PEN est munie d’une batterie Lithium-Ion à haute densité énergétique. Le temps de charge de l’appareil est de 90 minutes et permet une utilisation de 500 cycles de 5 secondes.
La température, comme le niveau de charge et les différents codes, sont affichés au niveau d’un écran de contrôle.
Simple d’emploi et efficace, DUO-PEN est idéale pour la technique de condensation en vague continue ou la technique de condensation verticale à chaud de la gutta percha en combinaison avec les condenseurs manuels.
DUO-GUN est un pistolet sans fil qui permet l’injection directe de la gutta percha ramollie dans le système endodontique. Il reçoit des aiguilles d’injection robustes et durables de 25 mm en 2 diamètres (gauges 23 et 25), pouvant être courbées.
Avec ses 3 températures de chauffe (140°C, 170°C et 200°C), le contrôle du flux de la gutta percha est idéal. La température maximale est atteinte en 15 secondes seulement au niveau du réservoir des cylindres de gutta percha.
DUO-GUN est muni d’une batterie Lithium-Ion à haute densité énergétique. Le temps de charge de l’appareil est de 90 minutes et permet une utilisation de 15 cycles de 5 minutes.
La température, comme le niveau de charge et les différents codes, sont affichés au niveau d’un écran de contrôle.
Conçu pour les droitiers comme pour les gauchers, son design ergonomique permet une utilisation aisée, quelle que soit la situation clinique.
DUO-GUN permet l’injection de la gutta directement ou après l’obturation endodontique du tiers apical à l’aide de DUO-PEN.
CE0197 TÜV Rheinland – DM classe IIa - DiaDent

Bisico France

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements