Scanner 3D F8 SCANNER 3SHAPE

Scanner 3D

Le scanner de laboratoire qui vous permet d'en faire plus, en une seule fois ! Développé pour une numérisation simultanée efficace de deux modèles, le scanner F8 nécessite une interaction minimale vous permettant d'en faire plus, en moins de temps et en moins d'étapes*. - Réduisez le temps d'intervention des prothésistes grâce à un système intuitif de placement d'objets numérisés. - Fournissez une gamme complète de services de qualité à vos praticiens avec moins d'efforts. - Maîtrisez votre charge de travail grâce à des processus de numérisation et de conception simplifiés et automatisés. Grâce à une conception ouverte du scanner et à un système de fixation magnétique, le placement des modèles est rapide et intuitif. De plus, le démarrage automatique permet de lancer la numérisation dès que vos modèles sont en place. Adaptateur de hauteur, plaque d'articulateur et nouveau dispositif de fixation d'empreintes sont autant de nouveaux outils de numérisation que compte le F8 pour augmenter l'efficacité de vos flux de travail. La fonctionnalité de ce scanner va bien au-delà de la réalisation de couronnes et bridges ou de barres sur implants. Des modèles maxillaires et mandibulaires jusqu'aux empreintes en passant par les modèles mis en articulateur et les dies sur le modèle : vos possibilités de numérisation sont pratiquement illimitées ! *Par rapport au scanner de laboratoire 3Shape D2000 Distribué par Henry Schein France, pour plus d’information et passer commande : 02 47 68 94 00 | laboratoire.dentaire@henryschein.fr | www.henryschein.fr

Autre(s) produit(s) de Henry Schein France :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)