Laboratoires de prothèses - Matériels et équipements

Matériel de traitement de la résine

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

NOUVEAU

injecteur pour résine,

TCS® Unbreakable

TCS France est le distributeur exclusif des produits de la gamme TCS® Unbreakable (Prothèse dentaire amovible flexible incasable et évolutive). A vos marques, prêts, injectez ! Pourquoi s’équiper du système TCS® Unbreakable ? - Équipez votre laboratoire d’une technologie innovante. - Fidélisez vos clients et trouvez de nouveaux clients grâce à des solutions innovantes en adjointes. - Développez votre chiffre d’affaire et augmentez votre rentabilité. - Formez vos collaborateurs à des solutions innovantes. Comment s’équiper du système TCS® Unbreakable ? - Contactez nous au 01 82 28 40 93 afin de définir vos besoins et d’en discuter. - Choisissez votre kit de démarrage complet (voir site www.tcsfrance.com). - Participez à la formation initiale de 2 jours. Un accompagnement à tous les niveaux ! - Un suivi personnalisé incluant de nombreuses formations. - De nombreux outils de communication disponibles pour vos clients. - Nous communiquons votre nouveau service aux 50 cabinets les plus proches de votre laboratoire. - Un prothésiste disponible par téléphone pour répondre à vos questions. Notre Offre : - Kit de démarrage selon votre choix incluant 30 Cartouches TCS® Unbreakable. - Formation théorique, pratique et commerciale sur deux jours. - Envoi de 50 plaquettes personnalisées aux cabinets les plus proches de chez vous. - 50 dépliants pour patients. - 50 brochures informatives pour dentistes. N’attendez plus et rejoignez notre réseau de laboratoires certifiés TCS® Unbreakable.

TCS France

injecteur pour résine,

TCS® Unbreakable

Injecteur pour résine nylon TCS® Unbreakable. TCS France est le distributeur exclusif des produits de la gamme TCS® Unbreakable (Prothèse dentaire amovible flexible incassable et évolutive). A vos marques, prêts, injectez ! Pourquoi s’équiper du système TCS® Unbreakable* ? - Equipez votre laboratoire d’une technologie innovante. - Fidélisez vos clients et trouvez de nouveaux clients grâce à des solutions innovantes en adjointes. - Développez votre chiffre d’affaire et augmentez votre rentabilité. - Formez vos collaborateurs à des solutions innovantes. Comment s’équiper du système TCS® Unbreakable? - Contactez nous au 01.82.28.40.93 afin de définir vos besoins et d’en discuter. - Choisissez votre kit de démarrage complet (voir site www.tcsfrance.com). - Participez à la formation initiale de 2 jours dans votre laboratoire. Comment rentabiliser son investissement? - Communiquez votre nouvelle offre aux 50 cabinets les plus proches (Gratuit !). - Distribuez des brochures informatives pour les patients chez vos clients. - Réalisez 3 appareils par mois et rentabilisez votre investissement en un an. Notre Offre : - Kit de démarrage selon votre choix incluant 30 Cartouches TCS® Unbreakable. - Formation théorique, pratique et commercial sur deux jours. - Envoi de 50 plaquettes commerciales personnalisées aux 50 cabinets les plus proches de votre laboratoire. - 50 dépliants pour patients. - 50 brochures informatives pour dentistes. *Unbreakable : Incassable