Laboratoires de prothèses - Matériels et équipements

Matériel de traitement de la céramique

Que cherchez-vous ?

Cliquez dans la liste ci-dessous pour préciser votre recherche.

Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

fours à céramique,

VITA SMART.FIRE

Aucun compromis. Performant. VITA est synonyme de très haute qualité et de maîtrise technique. Un four dentaire peu encombrant pour la pratique CFAO quotidienne qui vous garantit immédiatement des restaurations en céramique encore plus efficaces : le VITA SMART.FIRE ! Un tiroir intégré avec les accessoires nécessaires vous permet d'avoir toujours sous la main le support de cuisson, la pince de four, la tablette de refroidissement, le support en ouate réfractaire et les tiges platine lorsque vous en avez besoin. Pour garantir une cuisson sûre des précieuses restaurations en céramique au cabinet, le socle de cuisson reste en position fixe avec le support de cuisson et seule la chambre de cuisson s'abaisse progressivement. Grâce à son concept de fonctionnement intuitif, les cuissons de cristallisation, de glaçage, de maquillage et de correction sur les restaurations monolithiques en céramique peuvent être exécutées sans connaissances préalables spéciales. Et ce, grâce à l'élément de commande du four VITA SMART.FIRE, un écran tactile 10 " haute résolution. Le principe « Touch & Fire » permet de choisir le matériau et le démarrage du programme en une seule étape. La navigation se fait via des icônes explicites. La fonction d'assistance intégrée permet une sécurité étape par étape via la liste de contrôle pour une cuisson complète et garantit des résultats de cuisson optimaux. Présent sur le salon « Dental Forum en Région 2017 - Lille » : Stand N°18

VITA Zahnfabrik H. Rauter GmbH & Co. KG