Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

nettoyeur de porte-empreintes,

Demato

Nettoyeur de porte-empreintes Dental Tray Cleaner de DEMATO Arrêtez de gratter... Commencez à nettoyer ! Le nettoyage manuel classique de porte-empreintes et d’articulateurs demande un temps considérable. Le Dental Tray Cleaner entièrement automatique de Demato fait le même travail en un temps record. Le cleaner nettoie 25 porte-empreintes en 2 minutes et 50 plaques en plastiques d’articulateurs en 1 minute sans traitement préalable à l’eau froide.   Travaillez efficacement... Concentrez-vous sur votre métier de base ! Le Dental Tray Cleaner vous libère d’un travail important. La machine nettoie de façon optimale d’une simple pression sur le bouton. Avec comme résultat: en 2 minutes, des porte-empreintes parfaitement propres et intactes. Il n’est pas nécessaire de traiter les porte-empreintes au préalable. Vous placez simplement les porte-empreintes avec le matériau d’empreinte d’alginate, d’Impregum où de silicones dans le panier de nettoyage. Les plaques en plastique d’articulateurs peuvent se nettoyer en une minute sans dégât. Vous n’avez rien à contrôler. Vous pouvez ainsi consacrer 99% de votre temps à votre métier de base.   Le Dental Tray Cleaner respecte l’environnement. Le système nettoie à l’eau froide sans adjonction de détergents. Grâce d’un filtrage de grande qualité, les eaux usées ne contiennent pratiquement aucun résidu. Les déchets sont recueillis dans le tiroir à déchets. Le Dental Tray Cleaner de Demato est utilisé par de nombreux laboratoires dentaires dans le monde.

Rotec

Autre recherche :